Depuis son élection en tant que Miss France 2022, Diane Leyre a su rester sur le devant de la scène. C’est notamment à la radio qu’elle a su tirer son épingle du jeu, mais aussi sur Instagram, où elle est suivie par plus de 553 000 personnes.

La jolie brune de 28 ans partage alors énormément de contenu pour sa communauté. Mais avoir été élue Miss France, titre de beauté des plus prestigieux, ne signifie pas pour autant qu’elle ne reçoit pas de critiques sur son physique. En effet, bien que cela semble à peine croyable, Diane Leyre est sujette aux remarques désobligeantes sur son apparence.

Diane Leyre voit sa poitrine faire débat

Dimanche 27 juillet 2025, Diane Leyre a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur celles-ci, nous pouvons la voir dans une jolie robe blanche, lunettes de soleil sur le visage et un panier tressé pour une sortie sous le soleil dans un cadre idyllique.

Croyez-le ou non, mais cette publication, bien que majoritairement appréciée et complimentée par les internautes, a également été critiquée. En effet, un internaute s’est permis une remarque déplacée sur la poitrine de Diane Leyre en écrivant alors : « Elle n’a pas de seins. Il va falloir gonfler ».

La réponse ne s’est pas fait attendre.

Diane Leyre répond aux remarques sur son physique

C’est via sa story Instagram que Diane Leyre a décidé de répondre à ce commentaire désobligeant. Elle en a profité pour afficher le message reçu de la part d’un chirurgien esthétique qui lui parle alors d’une éventuelle augmentation mammaire.

« Ma poitrine est portée disparue depuis 1997 et je vis très bien comme ça. Cordialement » a répondu Diane Leyre, qui n’envisage donc pas une seconde de refaire sa poitrine.

StarMag.com

Dans une autre story, elle a ajouté : « Pas de poitrine mais un sourire de qualité alors laissez-moi vivre comme je veux. »

StarMag.com

Le message est on ne peut plus clair. Espérons que cela suffise à faire taire les mauvaises langues. Une chose est sûre : si les cerveaux pouvaient être refaits aussi facilement que certaines parties du corps, ce sont les influenceurs qui inciteraient certains internautes à prendre rendez-vous urgemment auprès d’un chirurgien.