Diane Leyre est au casting de Murder Party, la nouvelle émission de M6 animée par Francis Huster et qui sera diffusée le 16 juillet prochain. Candidate de ce Cluedo grandeur nature, elle sera aux côtés de Lola Dubini, Natasha St-Pier, Roman Doduik, Michel Sarran et Rayane Bensetti pour tenter de découvrir l’identité du tueur de François Berléand, qui joue le rôle de la victime tuée lors d'une soirée d’inauguration au Muséum national d’Histoire naturelle.
Diane Leyre n’est pas étrangère aux plateaux télé depuis son sacre en tant que Miss France 2022. La jeune femme de 27 ans n’a cessé d’évoluer sous le regard des Français depuis qu’elle a été révélée au grand public. Celle qui a participé à Fort Boyard, Danse avec les stars s’embarque donc dans une nouvelle aventure.
Mais Diane Leyre en a-t-elle trop fait ? Dans une interview accordée à Voici, elle explique être fatiguée.
Fatiguée, Diane Leyre est à la recherche de son équilibre
La reine de beauté a confié à nos confrères avoir « beaucoup tiré sur la corde » :
« Honnêtement, je suis fatiguée. Faut le dire ! Je trouve que quand on dit : 'non mais je ne suis pas fatiguée'... Si ! Là, je commence à être fatiguée. Je suis contente que l'été arrive pour me reposer un peu. J'ai beaucoup tiré sur la corde ces derniers temps. J'ai été partout. Je dois aussi gérer ma vie pro, ma vie personnelle. Parfois, on a aussi des soucis à gérer et cette année, j'ai beaucoup tiré. C'est un équilibre à trouver. »
Si Diane Leyre n’arrive pas à dire non à certains projets, c’est aussi parce qu’elle aime le travail qu’elle fait. Elle a d’ailleurs conscience de la chance que cela représente. Cependant, elle sait également qu’elle va devoir s’accorder un temps de repos.
« Quand on aime tellement ce qu'on fait, on n'a pas envie de s'arrêter. Là, je pense que l'été va faire du bien pour au moins prendre 2-3 semaines de vacances et savoir dire un petit peu : 'je prends du temps pour moi'. Mais tant que le téléphone sonne, je pense qu'il faut en profiter. J'ai quand même beaucoup de chance. Quand c'est fait avec le cœur, il n'y a pas de fatigue. Mais là, je vais peut-être un peu lever le pied. »
Pourquoi avoir dit « oui » à Murder Party ?
Diane Leyre a également expliqué les raisons qui l’ont poussée à accepter de rejoindre le casting de Murder Party, la nouvelle émission de M6.
« J'aimais l'idée aussi que la diffusion soit sur un seul épisode. Je trouvais ça bien que les gens sachent tout de suite la fin, qu'ils aient résolu l'énigme plutôt que d'attendre. Et quand j'ai demandé qui il y aurait au casting, on m'a dit : François Berléand et Francis Huster. Je me suis dit : 'punaise, ça fait trois ans que j'ai été élue Miss France, je n'aurais jamais cru un jour que mon nom serait à côté des leurs'. C'est quand même des légendes. (…) Que ce soit le casting, le format, la chaîne, ça matchait à 100 %. Je n'ai pas hésité et j'étais trop contente de le faire. »
On a hâte de découvrir ce nouveau programme très prometteur.