Son mec mortel ? Diam's l'a rencontré en 2015, année durant laquelle elle épousait Faouzi Tarkhani, un ancien rappeur qui s'est lancé dans l'écriture avec le livre Mal vu, témoignage d’un sala­fiste. Un livre qui condamne le terro­risme. La même année, l'ancienne rappeuse donnait naissance à leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Abra­ham.

Mais le bonheur de Diam's a fait le malheur d'une femme, une prénommée Sara. Cette dernière a déclaré dans les colonnes du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 mai, que l'ancienne rappeuse lui a volé son mari :

Cette femme m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’ap­plique pas les leçons qu’elle fait aux autres.

En effet, quand Diam's rencontre Faouzi Tarkhani, celui-ci était encore marié à Sara, avec qui il a eu trois enfants. La famille vivait alors en Tunisie. La jeune femme se souvient :

Diam’s l’a contacté. Elle avait lu un article qu’il avait publié dans L’Obs, dans lequel il expliquait qu’être sala­fiste ne l’em­pê­chait pas d’ai­mer le camem­bert, Flau­bert et l’école de la Répu­blique.

"J'en veux à ces deux grands manipulateurs"

L'écrivain lui a alors demandé de "divorcer en France par consentement mutuel" pour qu'il "puisse épouser civilement" Diam's. Ce qu'elle a refusé. Ainsi, Sara a entamé une procédure divorce en 2016, en Tunisie, où leur union a été validée. Mais le jugement ne sera rendu que le 15 mai prochain.

Elle explique :

Cela a pris du temps car mon mari tente de faire baisser la pension mensuelle qui avait été établie à 880 euros pour mes trois enfants. Il ne veut payer que 550 euros, alors que je l'ai vu dans la presse s'éclater avec Diam's dans un hôtel de luxe en Thaïlande !

Et de conclure :

J'en veux à ces deux grands manipulateurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles !