Décidemment, les vacances de Delphine Wespiser ne sont pas de tout repos. Après avoir présenté la nouvelle saison de Love Island, elle s’est envolée pour le Cameroun afin d’aller à la rencontre de chimpanzés, le temps d’un reportage.

Une passion qui ne passe pas !

De retour en France, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui est connue pour son engagement pour l’environnement, a posé ses valises en Corse, le temps de quelques jours de vacances. Des vacances qu’elle a immortalisées sur la Toile et qui lui ont valu des critiques. En cause, “ tradition pour démarrer les vacances”, à savoir le jet-ski.

Autant dire que ses abonnés, sur Instagram, ne se sont pas montrés très tendres, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sous sa publication :

Pas très écologique ça…

Moto qui pollue ! Quelle honte !

Celle-là… elle est flagrante… hypocrisie à son sommet … super déçu…. Elle s’est loupée complet !

Delphine Wespiser cible de nouvelles attaques

Malheureusement pour elle, Delphine Wespiser doit faire face à une nouvelle vague de critiques. Cette fois-ci, c’est un cliché où on la découvre en train de flotter au milieu d’une piscine qui a provoqué la colère des internautes.

Et là encore, ils ne se sont pas montrés très tendres avec elle :

Miss écolo profite de toute l'eau de la pollution et nous donne des leçons sur plateau télé.

Fort heureusement, Delphine Wespiser a pu compter sur le soutien de ses fans, à l’instar de cet internaute qui a quant à lui indiqué :

C'est dingue de toujours la traiter de fausse écolo. Perso, je ne la regarde pas à la TV, car je n'aime pas ce genre d'émissions, mais j'aime son engagement pour la cause animale. Elle en fait sûrement plus pour l'écologie que tous ceux qui la critiquent. Qui peut se vanter de tout bien faire ?

Delphine Wespiser, elle, a préféré ne pas répondre à ses détracteurs. Malgré ces critiques, elle semble profiter au maximum de ses vacances en Corse.