Après avoir été élue Miss France 2012, Delphine Wespiser a su rester dans le paysage audiovisuel français. Chroniqueuse sur Touche pas à mon Poste !, personnage dans Fort Boyard sur France 2 et présentatrice de L’île de la tentation sur W9, elle a multiplié les expériences à la télévision.
Côté cœur, c’est en 2015 qu’elle officialise sa relation avec Roger Erhart, 26 ans son aîné. Mais les deux tourtereaux rompent en 2022. Cependant, les internautes ont depuis pu les voir se rapprocher de nouveau et partager plusieurs moments ensemble sans qu’ils n’officialisent jamais leur retour de flamme.
En tout cas, une chose est certaine, l’amour est encore bien présent entre les deux.
Delphine Wespiser appelée à quitter les lieux
Début août, Delphine Wespiser annonçait l’hospitalisation de Roger après une perte de connaissance qui l’a fait tomber et s’ouvrir la tête. Alors en vacances à l’étranger, elle a tout fait pour se rendre à son chevet.
« Cela fait 24 heures entières, sans répit, que je cherche une solution pour rentrer d'urgence et avancer mon vol retour », avait-elle confié à ses abonnés.
Le 14 août, Delphine Wespiser a fait une touchante publication Instagram dans laquelle elle revient sur les cinq jours passés au chevet de Roger.
La première nuit, les médecins lui donnent l’autorisation de rester dormir auprès de lui.
« Nous passons la première journée à faire la sieste. Tu es faible et des nouvelles arrivent. J'avais demandé au médecin et aux infirmières de jour de rester cette nuit auprès de toi et, compte tenu de la situation, personne n'y voit d'inconvénient ».
Mais une infirmière a fini par demander à l’ancienne reine de beauté de bien vouloir « quitter les lieux immédiatement », ne manquant pas d’agacer la principale concernée.
« Se faire réveiller si brusquement dans un moment aussi noble et beau est d'une brutalité (...) Je ne souhaite à personne de se voir refuser de passer la nuit auprès de la personne avec qui vous partagez votre vie par une inconnue, aussi professionnelle soit-elle ».
Fort heureusement, Delphine Wespiser a fini par obtenir gain de cause, restant alors auprès de celui qu’elle aime tant. Elle est même parvenue à obtenir un lit d’accompagnant.
« Ne sachant pas les principes de l'hôpital, j'ai dormi par terre sur mon pull pour laisser Roger se reposer. Dormir au sol tant que je peux l'écouter respirer (...) Ce n'est qu'au matin que la nouvelle équipe, ainsi que le médecin, ont été ahuris de constater qu'on ne m'avait pas proposé un lit d'accompagnant. Aujourd'hui, je l'ai, et il est collé au tien depuis quatre nuits ».
Delphine Wespiser : « Je ferai tout pour toi »
Ce post est une véritable déclaration d’amour à Roger.
« Tu me le répètes toujours, je suis ton médicament. Et toi, mon soleil », a confié Delphine Wespiser, heureuse d’être restée auprès de lui.
« Quand je vois les progrès que tu as faits, car tu es serein et entouré... », a-t-elle ajouté, laissant comprendre qu’elle ne regrettait pas son choix de s’être montrée présente.
« Je ferai tout pour toi », a-t-elle ajouté.