David Hallyday, célèbre chanteur et fils du regretté Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, est de son côté l’heureux père de trois enfants : Ilona (née le 17 mai 1995) et Emma Smet (née le 13 septembre 1997), fruits de ses amours avec Estelle Lefébure, mais aussi Cameron Smet (né le 8 octobre 2004), qu’il a eu avec Alexandra Pastor.
Si ses deux filles aînées sont davantage sur le devant de la scène et publient régulièrement des instants de vie sur leurs réseaux sociaux, ce n’est pas le cas de Cameron, qui reste très discret. Toutefois, le jeune homme a fait une entorse à sa ligne de conduite, et cela n’est pas passé inaperçu, bien au contraire.
Cameron Smet célèbre son anniversaire avant l’heure
Alors qu’il passe le cap des 21 ans ce mercredi 8 octobre 2025, Cameron n’a pas attendu le jour J pour célébrer l’événement. C’est dans le 1er arrondissement de Paris, plus précisément à l’hôtel Costes, qu’il a pu faire la fête avec ses amis. Ce n’est pas tout : ne se refusant rien, Cameron a également profité d’un spa au Royal Monceau, un autre hôtel luxueux du 8e arrondissement de Paris.
Celui qui ne poste que rarement sur son compte Instagram a partagé une publication revenant sur quelques instants de ces moments de célébration.
Par la suite, direction Madrid, où Cameron est parti afin de poursuivre les festivités. Pour ses 21 ans, il n’a pas souhaité faire les choses à moitié. De son côté, son père n’a pas manqué d’avoir une tendre pensée pour lui en partageant à son tour une photo de leur duo.
David Hallyday et son “BG” de fils
C’est via sa story Instagram que David Hallyday a posté une photo sur laquelle on peut le voir poser avec son grand garçon. En légende, on peut lire : “Happy Birthday BG”. Force est de constater que Cameron pourrait aisément devenir mannequin. Avec ses traits fins et son regard perçant, il partage de nombreuses similitudes physiques avec son illustre père.

Les bons gènes semblent se transmettre de génération en génération chez les Smet. D’ailleurs, David Hallyday n’oublie pas son propre père, lui qui l’emporte avec lui sur scène durant sa tournée Requiem pour un fou, dans laquelle il revisite certaines chansons emblématiques de Johnny. Il est d’ailleurs récemment revenu sur la disparition du rockeur, qui a laissé un énorme vide dans le cœur des Français depuis son départ.