Darko s'est fait connaitre lors de sa participation à la célèbre émission de télé-réalité Secret Story. Depuis, le jeune homme a parcouru beaucoup de chemin et s'épanouit sur les réseaux sociaux. A la fois Youtubeur et influenceur, Darko a plus de 1,4 million d’abonnés sur la plateforme de vidéos et 709 millions de personnes le suivent sur Instagram.

Faustine Bollaert, la célèbre animatrice qui vient d'ouvrir la chaîne Youtube Safe Zone, s'intéresse au nouveaux créateurs de contenus, c'est donc tout naturellement qu'elle a invité Darko. Ce dernier est venu en dire plus sur son parcours et sur sa vie privée.

Une découverte choquante !

Lors de l'interview Darko s'est livré au sujet de sa famille et en a dit plus sur son enfance. Ainsi, il explique que sa mère est tombée enceinte à l'âge de 17 ans. De plus, il ajoute que son père biologique est parti à ce moment-là. Darko a donc était élevé par un autre homme, qui est le père de ses petits frères. Il explique :

Moi je pensais que c'était mon père. On me l'a caché... Ils aiment beaucoup les secrets dans ma famille (...). C'est moi qui l'ai découvert à 11 ans. Je fouillais dans les souvenirs de quand j'étais petit, les photos de moi en maternelle etc... Et là je tombe sur un carnet de santé, que j'ouvre. A la première page il y a écrit "maman", avec le nom de ma mère et pour "papa"... je me dis "c'est pas mon père ça".

Il poursuit :

Donc à ce moment-là, je réalise que c'est pour ça que mes petits frères sont blonds et moi je suis brun. C'est également pour ça que tout le monde dit que je ressemble à mon père, alors que je ne ressemble pas du tout au père de mes frères.

Une révélation difficile pour Darko

Faustine, très surprise, l'interrompt en le questionnant : "C'est à dire que tout le monde savait ? ".

Tout le monde savait, sauf mes petits frères et moi. A ce moment-là c'était dur, la personne que je pensais être mon père, n'est pas mon père... C'était mon père, je l'aimais, je l'appelais "papa" ! J'ai jamais eu de doute. C'était dur, mais j'ai continué de le considérer comme père.

Une période pas évidente donc pour le jeune homme qui avoue avoir surpassé ces moments difficiles. Aujourd'hui Darko ne cultive aucune rancœur face à son passé et avance le cœur léger.