Un an après avoir vécu l’un des drames les plus douloureux de sa vie, Daphné Bürki brise le silence. L’animatrice, marquée par la disparition soudaine de son compagnon David Hache en avril 2024, s’est confiée avec sincérité sur cette épreuve qui a bouleversé son existence et celle de sa famille.
Daphné Bürki évoque son défunt compagnon
David Hache a perdu la vie dans un accident de la route à seulement 42 ans. C’est en avril 2024 qu’il nous a quittés, laissant derrière lui une famille brisée.
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche, Daphné Bürki a accepté de revenir sur ce drame. Avec sincérité, elle a révélé combien la disparition de son compagnon a bouleversé son quotidien. "Un an après, je ne suis plus la même et je vais désormais devoir me retrouver. C'est un très long travail qui commence comme pour tous ceux qui connaissent cet endroit si sombre", a partagé l’animatrice.
Des confidences bouleversantes
Encore très affectée par cette perte, Daphné Bürki évoque un contrecoup récent, marqué par une fatigue intense qu’elle n’avait jamais connue auparavant.
Si la perte est accablante, c’est pour ses filles, Hedda (17 ans) et Suzanne (12 ans), qu’elle s’efforce d’aller de l’avant. "On ne fait pas son deuil, c'est une belle connerie. On m'a séparé d'un des amours de ma vie, j'en ai deux autres qui s'appellent Suzanne et Hedda, mes deux filles . Pour elles, je n'ai pas le droit de flancher", confie-t-elle.
Très discret, David Hache a laissé une trace indélébile dans la vie de la présentatrice. Quelques jours après sa disparition, l'animatrice lui avait adressé un message poignant sur Instagram. "Mon amour, Je t’aime de tout mon âme. Merci de m’avoir aimé comme tu l’as fait. Tu étais si précieux pour tes amis et ta famille. Tu peux marcher en moi, tu resteras ma lumière", confiait-elle alors.
Des mots déchirants.