Qui n’a jamais connu des soucis dans un aéroport ? C’est ce qui est également arrivé au chanteur Dadju qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En vacances en famille avec sa femme et ses trois enfants, il a fait part de son mécontentement face aux services proposés par certaines compagnies aériennes.

Des retards et des annulations qui l’agacent

C’est notamment ce 26 janvier 2023 que Dadju s’est emporté en voyant que son vol à destination de Charles de Gaulle avait été annulé et que le second vol était, quant à lui, retardé.

Air France, ça annule sans raison et le lendemain, ça retarde sans raison. Mais... j'ai quand même droit à un bon d'achat.

a-t-il déclaré avec ironie avant d’ajouter cash : « Air France, compagnie la plus chère mais zéro sur vingt. »

Un coup de sang qui dégénère ?

S’il parvenait à garder son calme, il a par la suite été un peu plus virulent en déclarant notamment :

Vous me devez de l'argent, j'ai payé trop trop cher les billets pour que ça se termine en bon d'achat. (...) Rendez-moi mon argent.

Une fois dans l’avion, le pilote a annoncé que celui-ci ne pouvait pas décoller en raison d’une panne. La dernière story de Dadju a alors intrigué les internautes puisque nous pouvons le voir en train de se filmer à l’intérieur d’un véhicule aux vitres grillagées.

C'était une journée à finir comme ça de toute façon.

écrit-il alors tandis qu’une lumière bleue apparait par intermittence. Cela n’a pas manqué de faire penser à certains internautes que Dadju avait peut-être été arrêté par la police.

StarMag.com