L’aventure se poursuit pour Cyril Hanouna sur W9. L’ex-animateur de C8 est en effet aux commandes de Tout beau tout n9uf (TBT9). Le lancement s’est déroulé ce lundi 1er septembre 2025, et depuis, les épisodes s’enchaînent sur la chaîne. Avant de prendre l’antenne, le trublion du PAF anime l’émission Tout beau tout fun sur les ondes de Fun Radio.

Si TBT9 reprend l’ADN de Touche Pas à Mon Poste, l’émission radio conserve l’esprit d’On marche sur la tête sur Europe 1. Ce mercredi 3 septembre 2025, celui que l’on surnomme Baba a raconté une anecdote sur Jean Dujardin. Selon ses propos, ils s’étaient rencontrés dans une grande surface. L’acteur oscarisé était accompagné de l'ex-danseuse sur glace Nathalie Péchalat.

Cyril Hanouna revient sur sa drôle de rencontre avec Jean Dujardin

Depuis ses débuts, l’ancienne figure phare de Canal+ n’a jamais été avare en confidences, que ce soit sur le plateau de TPMP ou sur les ondes d’Europe 1. Et il n’a pas dérogé à cette règle pour sa rentrée sur W9 et Fun Radio. Dans l’émission Tout beau tout fun, il a notamment été interrogé sur l’une de ses rencontres les plus amusantes.

À cette occasion, Cyril Hanouna est revenu sur le jour où il avait croisé Jean Dujardin. "Je l'ai vu au BHV, c'est une grande surface, et on se connaissait, mais en fait je me suis fait passer pour l'agent d'entretien. Je vous jure que c'est vrai. C'était un samedi matin, et Jean a mis du temps à me reconnaître en fait", confie-t-il.

Et de continuer :

J'avais pris un balai. Vous étiez au BHV, je vous jure que c'est vrai, vous étiez avec sa meuf. Et j'avais pris un balai, et genre partout où il allait dans les rayons, je le suivais, j'essayais de balayer. C'est drôle. C'est très drôle. Je vous jure que c'est vrai. Il devait être gêné. Et il voit pas que c'est moi au début. Et donc le pauvre, il dit rien, il est gêné, il est hyper sympa (…) il était avec Nathalie Péchalat. Et moi j'étais avec Nathalie Pécholat.

"On était morts de rire"

Continuant sur sa lancée, Cyril Hanouna a confié que l’acolyte de Gilles Lellouche l’a finalement reconnu. "À un moment, il me regarde, il fait, mais Cyril, mais qu'est-ce que tu fous là ? Je lui dis, bah je vais au BHV comme toi, qu'est-ce qu'il y a, j'achète un truc. Et après, on était morts de rire, voilà", ajoute-t-il. Et de conclure : "Donc j'embrasse Jean Dujardin, qui est très sympathique". Les auditeurs attendent désormais la version de l’acteur...