"Je vous jure que c’est vrai", a déclaré Cyril Hanouna à ses camarades de l’émission Tout beau, Tout Fun sur Fun Radio, ce mercredi 10 septembre 2025. L’ancien animateur de Touche pas à mon poste a une fois de plus raconté une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire ses chroniqueurs.
Qu’il soit apprécié ou non, Cyril Hanouna reste une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Malgré les critiques et les nombreux détracteurs, le succès est toujours au rendez-vous pour celui qui a su trouver son public et réaliser de très belles audiences.
Il faut dire que Cyril Hanouna a le sens du show, et il l’a une nouvelle fois prouvé ce mercredi 10 septembre 2025 sur Fun Radio.
Cyril Hanouna provoque un fou rire auprès de ses chroniqueurs en parlant de Mike Tyson
"Quand j’ai rencontré Mike Tyson, j’avais dit à mes équipes avant : «J’ai envie de faire un truc de ouf. On fera le tour de la planète»", a-t-il confié aux chroniqueurs de son émission Tout beau, Tout Fun.
"Je voulais arriver comme ça et lui mettre une grosse gifle. Sans déconner, c’est vrai", a-t-il ajouté face à ses collègues hilares, en expliquant ce qu’il avait envisagé de faire à la légende américaine de la boxe, réputée pour avoir arraché un morceau d’oreille à Evander Holyfield avec ses dents en 1996.
"J’avais dit à mes équipes : «Les gars, on dit rien et à un moment il parle, je m’approche, je lui mets une grosse gifle et je fais: «C’est ça Mike Tyson?»»"
Cyril Hanouna s’imaginait déjà faire le tour du monde avec cette séquence et être invité sur tous les plateaux télé.
Mais pourquoi n’est-il finalement pas allé au bout de sa démarche ? Son ami Raymond a donné son avis à ce sujet : "Il ne voulait pas manger à la paille jusqu’à la fin de ses jours", a-t-il répondu. "S’il répond Tyson, les dents tu laisses tomber, tu n’en as plus."
Cyril Hanouna a ajouté que Mike Tyson était "un amour", mais que pendant toute l’interview il n’avait pas cessé de penser à cette gifle qu’il avait songé à lui mettre.
Un concours de coups de poing à la place
C’est en 2018, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que Cyril Hanouna a reçu Mike Tyson. Ce dernier était alors venu avec sa fille Milan. S’il n’a pas giflé la légende de la boxe comme il en avait eu l’idée, ils se sont affrontés dans un concours de machine à coup de poing, comme celles que l’on trouve dans les fêtes foraines. Mike Tyson s’est imposé haut la main face à Cyril Hanouna, qui a sans doute eu raison de ne pas aller au bout de son projet initial.