Le 8 octobre dernier, Coralie Porrovecchio annonçait une merveilleuse nouvelle à ses fans. La jolie Belge de 28 ans est en effet enceinte de son troisième enfant. Toujours active sur les réseaux sociaux, elle continue de partager des bribes de son quotidien et de se confier sur l’évolution de sa grossesse. Celle-ci semble bien se dérouler.

C’est toutefois un tout autre détail qui a attiré l’attention de nombreux internautes. L’ex-candidate de télé-réalité a unfollow et bloqué son compagnon Boubacar Kamara sur ses réseaux sociaux. De quoi lancer les rumeurs de rupture. La principale concernée a tenu à rétablir la vérité.

StarMag.com
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara @ Instagram

"Il s'est foutu de ma gueule"

Il faut l’avouer, Coralie Porrovecchio a fait tourner bien des têtes depuis ses débuts dans Secret Story, en 2015. La jolie brune rencontrait en effet un franc succès auprès de la gent masculine. Jonathan Tortol, Raphaël Pépin ou encore Jordan Faelens sont tombés sous son charme. La ravissante candidate a toutefois trouvé l’élu de son cœur loin du milieu de la télé-réalité.

Pour rappel, Coralie Porrovecchio officialisait sa relation avec le footballeur Boubacar Kamara en 2018. Deux ans plus tard, Leeroy pointait le bout de son nez et en 2022, Kingsley est venu agrandir la famille. Pour ailleurs, les jeunes parents se sont dit "oui" pour la vie en octobre dernier. Seulement voilà, il semblerait qu’il y a de l’eau dans le gaz.

La future maman pour la troisième fois s’est confiée à ce sujet sur Snapchat. Selon ses propos, son compagnon a pris un malin plaisir à se moquer de ses stories. Visiblement agacée, elle a décidé de le bloquer.

Coralie Porrovecchio met les choses au clair

La finaliste de Miss Belgique 2014 a donc balayé d’un revers de main les rumeurs de rupture. D’ailleurs, "la femme de footballeur" a tenu à faire une mise au point à ce sujet.

Si demain, il faut que je me sépare… je ne réglerai pas mes problèmes en bloquant ou en unfollow les gens ou en enlevant les gens de ma bio… C'est pas du tout moi.

Voilà qui est clair !