Difficile de ne pas savoir que Marc Lavoine et Adriana Karembeu partagent une histoire d’amour, tant ils ne cessent d’afficher leurs sentiments dans les médias. L’ex de Line Papin est un homme comblé depuis qu’il a croisé la route de sa dulcinée. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le montrer dès leur officialisation, en septembre 2024, sur le tapis rouge du Concerto pour la paix, organisé par Omar Harfouch à Paris. Les embrassades et échanges de baisers ont fait crépiter les flashs des photographes présents pour l’événement.
Si Marc Lavoine a été raillé pour ses démonstrations d’affection, le chanteur n’a absolument pas l’intention de taire ses sentiments pour plaire à ses détracteurs. Il vient de le prouver une fois de plus dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Adriana Karembeu partage un point commun avec la mère de Marc Lavoine
C’est à nos confrères qu’il a accepté d’en dire davantage sur sa relation avec Adriana Karembeu, et surtout sur ce qui l’a fait craquer.
“C'était la première femme qui me déclarait sans aucun intérêt un tel sentiment”, a-t-il d’abord confié, faisant référence au fait qu’elle s’était dite “amoureuse” de lui avant même de le connaître, lors d'une interview dans 50' Inside sur TF1.
Mais ce n’est pas la seule chose qui a su faire battre le cœur du célèbre chanteur de 63 ans. En effet, l’interprète du tube Elle a les yeux revolver semble avoir expérimenté les paroles de son plus grand titre en croisant le regard d’Adriana Karembeu.
“Ses yeux bleus, bleus comme ceux de ma mère, m'ont vraiment rassuré et m'ont emporté. Je me suis noyé à l'intérieur et j'avoue que je nage dans un bonheur absolu”.
Transi d’amour, il a ajouté : “Elle a le visage du bonheur. Je pense qu'elle me donne la possibilité d'être moi-même. Elle ne le fait pas exprès, c'est juste elle, elle est vraiment merveilleuse”.
“Elle m'a rendu possible alors que j'étais un peu inutile”, a-t-il alors conclu, faisant ainsi comprendre que sa vie a complètement basculé depuis l’arrivée d’Adriana Karembeu.
Une histoire digne d’une comédie romantique
Après avoir vu l’interview d’Adriana Karembeu dans 50’ Inside, dans laquelle elle faisait part de l’admiration qu’elle portait au chanteur, Marc Lavoine lui a fait envoyer des fleurs. Dans le podcast L'Intimiste de Michel Cymes, il avait révélé ce qu’il s’était passé par la suite.
“J'ai demandé à la jeune productrice de me donner le numéro de téléphone d'Adriana et je l'ai invitée à dîner. J'aurais vu ça dans un film, j'aurais trouvé ça un peu trop”.
Depuis, le reste de leur histoire continue de s’écrire, entre les deux stars visiblement très amoureuses.