L’histoire a fait le tour de la Toile et continue de faire rire des jours après. Mais s’il y en a bien qui ne rigolent pas, ce sont les deux amants dont la liaison a été révélée au grand jour. Alors que le concert de Coldplay battait son plein, deux amoureux ont été filmés dans les tribunes et les images ont été diffusées sur un écran géant.

Les tourtereaux étaient enlacés et semblaient vraiment profiter de cet instant suspendu, tout en se montrant toute l’affection qu’ils se portaient l’un à l’autre. Si, durant les premières secondes, ne prêtant pas attention à ce qui était diffusé, ils sont restés ainsi, lorsqu’ils ont enfin compris qu’ils étaient filmés, tout a basculé. Alors que lui s’est caché, elle a mis ses mains devant son propre visage.

« Waouh, regardez-les tous les deux. Allez, allez. Tout va bien ! Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides. Je ne sais pas trop quoi faire » avait alors déclaré Chris Martin.

La première hypothèse était la bonne puisqu’ils n’étaient pas vraiment en couple, mais amants. Les internautes ont en effet rapidement retrouvé l’identité de ceux dont la peur d’être filmés ensemble a beaucoup intrigué.

Une révélation aux lourdes conséquences

Ainsi, le nom d’Andy Bryon, PDG de l'entreprise Astronomer, est ressorti. La femme, quant à elle, est la RH de l’entreprise. Ce scandale a poussé Andy Bryon à déposer sa démission, comme nous avons pu le lire dans un communiqué officiel de l’entreprise.

« Astronomer s’engage à respecter les valeurs et la culture qui l’ont guidée depuis sa création. Il est attendu de nos dirigeants qu’ils établissent des normes en matière de conduite et de responsabilité, et récemment, ces normes n’ont pas été respectées. Andy Bryon a présenté sa démission et le conseil d’administration l’a acceptée. Le conseil d’administration va entamer une recherche pour trouver notre prochain directeur général, tandis que Pete DeJoy, cofondateur et directeur des produits, continue d’assurer l’intérim ».

Chris Martin : « S'il vous plaît, si vous ne vous êtes pas… »

Le 19 juillet dernier, Coldplay donnait un nouveau concert. Cette fois-ci, Chris Martin a bien précisé le déroulé des événements qui allaient suivre. Le chanteur a précisé que la caméra allait alors les filmer. Un avertissement amusant qui fait suite au scandale de l’adultère révélé par ce biais si particulier.

« Nous aimerions saluer certains d'entre vous dans le public et en mettre certains sur grand écran. Pour y parvenir, nous allons utiliser nos caméras et en mettre certains sur grand écran. S'il vous plaît, si vous ne vous êtes pas maquillé, maquillez-vous maintenant ! » a-t-il simplement déclaré, sans mentionner l’épisode précédent qui continue d’amuser les internautes.