Alors qu’elle doit faire face à la maladie de sa maman, qui souffre d’un cancer du sang, Jesta Hillmann peut compter sur un soutien de taille. Bien évidemment, la jeune femme est entourée de ses proches et de ses amis… Mais elle peut désormais compter sur une fidèle amie, avec qui elle était en froid.

Des retrouvailles après une longue brouille

Eh oui, il y a quelques jours, Jesta Hillmann partageait, sur Instagram, un cliché de ses retrouvailles avec Wafa Brundson. Les deux aventurières de Koh-Lanta étaient inséparables. Cependant, des tensions ont commencé à apparaître lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Wafa.

Face à Sam Zirah, cette dernière confiait en 2021 :

C'est vrai qu'elle était présente à mon mariage. J'avais déjà ressenti un peu de distance à ce moment-là. A mon enterrement de vie de jeune fille, ça ne s'est pas très bien passé entre Rania et Jesta. Elles ne s'entendaient pas mais elles ne se connaissaient pas ! Ca n'allait pas devenir les grandes copines.

Et de préciser :

Elle m'a déjà dit que j'aurais pu prendre sa défense, mais je ne voulais pas me mêler de cette querelle. Elles ne sont pas de la même ville donc on ne se serait jamais revues toutes les trois ensemble.

Une brouille qui appartient désormais au passé. En effet, Jesta Hillmann et Wafa Brundson sont désormais réconciliées, pour le plus grand bonheur des internautes. D’ailleurs, les abonnés de la maman de Juliann et Adriann ont voulu en savoir un peu plus sur ces retrouvailles.

"Nous sommes très heureuses de s’être revues"

C’est en story Instagram que la femme de Benoït Assaidi a alors confié que son amie l’avait contactée alors qu’elle se trouvait à Toulouse. “C’était une évidence de se revoir depuis ces trois longues années”, confie Jesta Hillmann.

Et de préciser :

Autant elle que moi, nous ne sommes pas rancunières et nous sommes très heureuses de s’être revues. C’est comme si rien ne s’était passé.

Nul doute qu’elles n’ont pas manqué de rattraper le temps perdu !

StarMag.com
@Instagram