Les relations sont parfois tendues entre certaines célébrités et cela intrigue beaucoup les fans. Entre rivalités discrètes et désaccords publics, plongez dans les coulisses fascinantes des stars qui naviguent dans un monde où l'admiration mutuelle n'est pas toujours au rendez-vous, révélant ainsi les complexités souvent méconnues de la vie sous les feux de la rampe.

Michel Sardou et Juliette Armanet

Juliette Armanet s’attendait-elle à une telle vague de critiques suite à ses propos sur Michel Sardou et son tube, Les lacs du Connemara ? C’est au cours d’une interview accordée au média belge Tipik que la chanteuse a dit tout le mal qu’elle pensait de ce titre de Michel Sardou. Et elle n’a pas vraiment mâché ses mots. Non, la chanteuse a déclaré :

C'est vraiment une chanson qui me dégoûte profondément. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde… C'est de droite, rien ne va.

Des propos qui ont secoué la Toile et fait réagir vivement Jacques Revaux, le compositeur de la chanson. Michel Sardou, quant à lui, a déclaré qu'il ne s’agissait que d’une simple maladresse qui ne justifiait pas de prendre une telle ampleur : "Elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde".

Blanche Gardin et la team "Lol : qui rit, sort !"

L'humoriste Blanche Gardin a fait couler beaucoup d'encre cette année. En effet, cette dernière a été contacté pour participer à la célèbre émission "Lol : qui rit sort" diffusée sur Amazon Prime. Dans un communiqué, elle a expliqué pourquoi elle ne participerait pas, a taclé Jeff Bezos, le patron d'Amazon, et a dévoilé les montants astronomiques que touche les participants. Des propos qui ont valu à la comédienne des critiques de la part d’anciens candidats de l’émission, à l’instar d’Ahmed Sylla ou encore Ramzy Bedia. Jonathan Cohen s'est également offusqué : "Arrêtons l'hypocrisie, nous devons tous composer avec ces grands groupes. À part le service public, qui est irréprochable à 100% ?".

Pierre Niney a également réagi à ses propos, tout comme Adèle Exarchopoulos. L'acteur Gérard Darmon qui s'est affichée dans la saison 2 de Lol : qui rit sort ! s'est exprimé sans langue de bois sur le sujet et en a profité pour tacler Blanche Gardin lors de son interview à Sept à huit.

Si tu dis une chose pareille, va jusqu'au bout : va faire LOL, prends ton cachet, donne-le à ton association. Et si tu gagnes, donne aussi ce que tu gagnes.

Arthur et Yannick Noah

La guerre opposant Israël au Hamas fait couler beaucoup d’encre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle divise de nombreux internautes, mais également des personnalités. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à réagir face aux horreurs de ce conflit. Mais cela donne lieu également à quelques tensions. Yannick Noah a réagi à ce bombardement sur le territoire palestinien. En légende d’une image noire, l’ancien tennisman de 63 ans a écrit :

Maintenant les hôpitaux…

Dans la foulée, Arthur, qui a poussé un coup de gueule après l’offensive du Hamas, a posté une story Instagram. "Coucou Yannick Noah. Il manque une phrase dans ton texte : 'Maintenant les hôpitaux… bombardés par les terroristes'. Ça évitera de jeter de l'huile sur le feu", a-t-il écrit. Bien plus tard, le tennisman à la retraite a posté, sur un fond noir, le chiffre 8800. Il s’agit là du nombre de Palestiniens tués, selon les chiffres officiels.

Un message qui, là encore, a fait réagir Arthur. Ce dernier n’a pas manqué de tacler une nouvelle fois le sportif à la retraite :

Coucou Yannick Noah, un petit effort et tu vas y arriver. Dans tes chiffres, il manque 1400 personnes, brûlées, violées, décapitées, égorgées, démembrées et assassinées par des terroristes. Dont 35 Français morts et disparus. Chiffres auxquels il faut ajouter 5500 blessés et 240 otages. Du monde entier.

Et de poursuivre :

On peut avoir autant d'empathie pour un bébé juif que pour un bébé palestinien. C'est mon cas. Mon coeur saigne de la même manière pour les 2. Et toi ?

Un message qui est là encore resté sans réponse…

StarMag.com
Yannick Noah @Instagram

Bastos et Guillaume Genton

Côté télé-réalité, les internautes sont habitués de voir les querelles éclater entre les candidats. Cependant, cette fois-ci, c'est Bastos qui s'en prend au journaliste Guillaume Genton, surtout à sa compagne. En effet, alors que Guillaume Genton a annoncé qu’il allait bientôt devenir papa, Bastos n’a pas hésité à tacler la compagne du chroniquer, qu’il connaît bien... En effet, celle-ci n’est autre que l'une de ses anciennes prétendantes dans Les Princes et les princesses de l’amour... Même s'il n'a pas été séduit par la jeune femme, il révèle toutefois l’avoir revue par la suite. Des retrouvailles dont il ne garde pas vraiment un bon souvenir. En effet, Bastos confie avoir eu “un problème” avec la jeune femme.

Et d’expliquer :

Parce qu’elle essayait de filmer des trucs en scred (en secret, ndlr) chez moi (…) Elle essayait de cacher son téléphone. Du coup, je me suis engueulé avec elle.

Bastos précise :

Je ne vais pas parler pour les autres, mais c’est une meuf qui a fait les mêmes choses avec beaucoup de gens. Elle s’est embrouillée avec beaucoup de gens dans le milieu à cause de ce genre de comportement.

Ces révélations n'ont pas plu au journaliste, ce dernier lui aurait envoyé un message de menace.

Qu'est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir rue ****, on a voir si t'ouvres ta gueule. (...) Je vais envoyer ta grand-mère la p*te, t'ouvres ta gueule comme une sal*pe.

Face à cette situation, Bastos envisage alors de poursuivre l’homme d’affaires en justice.

C'est un clown ! Mais pourquoi il prend un tel risque pour essayer de mettre un coup de pression à quelqu'un ? Parce que je peux l'attaquer, là ! Il s'est mis dans la merde. (...) Vous imaginez à quel point il se croit intouchable ? (...) Son but, c'est l'intimidation. La police me supplie de porter plainte. Se faire ta tête c'est leur rêve, parce qu'ils ne t'aiment pas.

StarMag.com
Guillaume Genton vs Bastos @DR