Céline Dion semble avoir passé du bon temps lors d'un récent concert des Rolling Stones. Et ce, comme en témoignent les nombreuses vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Notons que durant ce concert, la diva québécoise n’était pas seule. En effet, ses fils l’ont accompagnée. 

Céline Dion présente au concert des Rolling Stones

Depuis plusieurs années, Céline Dion souffre du syndrome de l’homme raide. Touchant une personne sur 1 million, cette maladie neurologique rare est la cause de ses spasmes musculaires, ce qui l’oblige à mettre en pause sa carrière. Aussi, pour se soigner, la star internationale a décidé de limiter ses apparitions publiques.

Mais ces derniers temps, la veuve de René Angélil semble petit à petit faire son retour sur la scène médiatique. En janvier dernier, par exemple, Céline Dion a annoncé la date de sortie de son documentaire. Intitulé Je suis : Céline Dion, celui-ci retracera son combat contre la maladie et sera disponible sur la plateforme Prime Video à partir du 25 juin prochain. Nul doute que ses fans ont hâte de le découvrir.

En attendant, l’interprète de My heart will go on profite de chaque moment en compagnie de ses fils. D’ailleurs, comme nous l’avons dit précédemment, ces derniers ont été aperçus avec leur célèbre maman au concert des Rolling Stones, le samedi 11 mai 2024. Pour information, le spectacle a eu lieu à l’Allegiant Stadium de Las Vegas.

Et comme on peut le constater sur les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, la Québécoise s’est beaucoup amusée. On la voit notamment en train de danser sur les titres du groupe britannique.

Côté vestimentaire, pour cette occasion, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a décidé de se mettre sur son 31. Elle a porté une robe très chic de couleur rouge et une paire d’escarpins. La maman de René-Charles était tout simplement magnifique !

La réaction de sa sœur sur le geste de Taylor Swift

Il faut dire que les images de Céline Dion au concert des Rolling Stones sont très rassurantes. En effet, cela prouve que la quinquagénaire va de mieux en mieux. Et comme nous l’avons dit précédemment, ces derniers temps, l’ancienne gagnante de l’Eurovision sort davantage de sa cachette pour le plus grand bonheur de ses fans.  

En février dernier, Céline Dion a notamment fait honneur de sa présence aux Grammy Awards. Une apparition surprise qui a réchauffé la salle ce jour-là. Sous les applaudissements du public composé de grands noms de la chanson, la grande amie de Jean-Jacques Goldman était venue remettre le prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift. Mais certains affirment que la chérie de Travis Kelce a snobé son aînée.

StarMag.com
Céline Dion @Christopher PolK/Getty images

Si Céline Dion a préféré ne pas s'exprimer sur le sujet, sa sœur, Claudette Dion n'a pas tardé à réagir. Et d’après ses propos dans les colonnes du Journal de Montréal, le geste de Taylor Swift lui a fortement déplu. Claudette Dion a dit :

On savait qu'elle allait gagner, on lui laisse son talent, cela n'a rien à voir. Mais le manque de savoir-vivre et l'attitude, cela ne se fait pas. Qui te remet ton trophée? Allô! Un petit câlin peut-être, un petit merci ? 

“Sincèrement, ça nous a fait de la peine”, a-t-elle ajouté.