C’est certainement une surprise pour les fans. Discrète pendant plusieurs mois, Céline Dion a annoncé un nouveau projet. Ce vendredi 25 juillet, son single en collaboration avec un membre d’un célèbre groupe électro va voir le jour.
Céline Dion revient doucement sur le devant de la scène
En 2022, Céline Dion annonçait une terrible nouvelle à ses fans. Atteinte du syndrome de l’homme raide, la chanteuse était contrainte de mettre en pause sa carrière. Une annonce qui a inquiété ses fans. Puis, en juillet 2024, une lueur d’espoir a émergé.
Après une longue période marquée par des soucis de santé, Céline Dion a fait son grand retour lors des JO de Paris. Depuis la tour Eiffel, elle a fait une apparition bouleversante en interprétant L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf durant la cérémonie d’ouverture.

Le nouveau projet de la chanteuse
Depuis, la star internationale avance à son rythme, mais avec détermination. Et dernièrement, elle a annoncé un projet musical qui sort de ses habitudes. En effet, ce vendredi 25 juillet, un nouveau single, intitulé A New Day, sortira. Un projet né d’une collaboration avec Sebastian Ingrosso, membre du célèbre groupe électro Swedish House Mafia.
Ce groupe participera au mythique festival Tomorrowland, en Belgique, le 25 juillet prochain et doit se produire sur la scène principale. On peut donc espérer entendre A New Day en exclusivité, d’autant que le titre aurait déjà été joué en avant-première par Sebastian Ingrosso lors de concerts récents.
Selon le média spécialisé SweetNSour, la pochette de ce nouveau single serait vraisemblablement un hommage à une œuvre de Céline Dion. Elle s’inspirerait de la séance photo promotionnelle de Falling Into You, sorti en 1996. Un clin d’œil subtil, mais chargé de sens pour ses admirateurs.