Ces dernières années ont été particulièrement compliquées pour le clan Dion. En effet, alors qu’elle se bat contre des problèmes de santé, Céline Dion a été confrontée à deux pertes très difficiles. Elle a tout d’abord dû faire ses adieux à son mari, René Angélil, puis à sa maman, Thérèse Dion.

Une vente pas comme les autres

Mais face à ces épreuves difficiles, la chanteuse, ainsi que les membres de sa famille, vont pouvoir franchir une nouvelle étape dans leur deuil. En effet, Le Journal de Montréal rapporte que la famille Dion a réussi à vendre la maison qui appartenait à Thérèse Dion. Une vente qui aurait eu lieu le 6 septembre dernier.

Construite en 2002, cette somptueuse demeure composée de 16 pièces, dont trois chambres et trois salles de bains, a accueilli les parents de Céline Dion jusqu’à leur dernier souffle. Mais en avril dernier, soit trois ans après le décès de la maman de la chanteuse, cette immense maison située dans le quartier de Sainte-Rose, à Laval, était mise en vente.

StarMag.com
Maison de la défunte mère de Céline Dion @COURTOISIE REMAX

Plusieurs mois plus tard, elle a trouvé acquéreur, comme le rapporte Le Journal de Montréal, qui dévoile au passage, le montant de la transaction. Alors que la maison aurait été mise en vente pour 2 398 000 $, l’acheteur aurait eu droit à une ristourne de 298 000 $ ! Autrement dit, elle aurait été vendue au prix de 2 100 00 $.

Une page se tourne donc pour Céline Dion et ses proches. De quoi aider la chanteuse à aller de l’avant ?

“On sait qu'elle va bien et qu'elle travaille très fort”

Cela fait de nombreux mois que la star québécoise se bat contre le syndrome de la personne raide. “On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c'est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. Je rencontre parfois des difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais”, confiait-elle au mois de décembre dernier.

Il y a quelques semaines, son frère Jacques donnait de ses nouvelles au magazine TéléLoisirs. “Actuellement, tout ce qui se passe autour de la maladie de Céline n'est que pures spéculations”, confiait-il dans un premier temps.

Et de préciser :

Céline Dion et son équipe médicale sont en train de travailler avec elle. Nous ne détenons aucune expertise en la matière pour affirmer quoi que ce soit au sujet de sa maladie. C'est à ses spécialistes de nous tenir au courant de sa santé, et pour le moment on sait qu'elle va bien et qu'elle travaille très fort.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle se rétablisse vite.