Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur postait de nouveau sur ses réseaux sociaux après plusieurs longues semaines d’absence. Si sa communauté s’était posé des questions sur la raison de ce retrait d’Instagram, elle a finalement eu sa réponse au travers d’une vidéo publiée par la jeune femme annonçant en légende de celle-ci se battre contre un cancer du sein.

Une semaine après avoir reçu son 2e cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… Moi qui pensais pouvoir garder « ce secret » je n’y arrive plus.

avait-elle déclaré provoquant une vague d’émotion auprès des internautes.

Un message touchant

Celle qui parle désormais bien plus ouvertement de son combat à ses abonnés, reçoit énormément de soutien de leur part. Elle vient récemment de tomber sur un message qui n’a pas manqué de la toucher et de donner un sens supplémentaire à ce qu’elle fait.

Je voulais te remercier d'avoir communiqué sur ta situation. Ma sœur a également un cancer et refusait de faire la chimio, elle ne voulait plus vivre. Mais dès qu'elle a vu que tu la faisais aussi, que tu n'as pas eu peur de te raser la tête, elle a accepté de se soigner.

a écrit un internaute.

StarMag.com

Caroline Receveur émue

Après avoir partagé ce message via sa story Instagram, Caroline Receveur est revenue sur celui-ci, partageant son émotion après avoir pu lire ces quelques mots.

J'ai longtemps hésité à partager cette étape de ma vie sur les réseaux. Encore aujourd'hui je suis partagée entre l'envie de vous en dire plus sur ce que je traverse et le besoin de vivre ma vie le plus naturellement possible sans en parler constamment. Et puis je lis vos messages et je réalise que cette balance de pudeur et d'insouciance est probablement la bonne puisque malgré tout, les messages passent sans pour autant prendre la parole.

StarMag.com

Caroline Receveur en a profité pour remercier sa communauté qui ne cesse de la soutenir dans l’épreuve qu’elle traverse.