En juillet dernier Caroline Receveur sortait du silence après de longues semaines d’absence sur ses réseaux sociaux. La maman du petit Marlon a expliqué les raisons de son retrait d’Instagram. Dans une vidéo publiée, elle annonce en légende de celle-ci se battre contre un cancer du sein.

Depuis, Caroline Receveur partage son combat et donne des nouvelles après ses chimiothérapies. Ce lundi 9 octobre la jeune femme a posté plusieurs stories Instagram qui dévoilent la fin de ses séances de chimiothérapie, une étape très importante et pleine d'espoir ! Son fils Marlon est très fier de sa maman.

Une grande étape !

Caroline Receveur a partagé une story Instagram avec le simple message "Last one", laissant entendre que la date tant attendue était enfin arrivée. Après des semaines difficiles, elle a conclu son dernier cycle de chimiothérapie et exprime son soulagement, si on en croit les petits émojis émus qu'elle a postés.

Hugo Philip a également célébré cette victoire en partageant un message dans sa story pour exprimer sa fierté et son amour envers Caroline Receveur. Il a écrit : "Je suis tellement fier de toi. Tu as parcouru un long chemin". Sur Instagram elle publie une vidéo très touchante et dévoile les images de ce dernier jour de chimiothérapie. Avec émotion on peut la voir embrasser toutes les infirmières et sonner la cloche, les larmes aux yeux.

Le tendre message de Marlon

Ce mardi 10 octobre, la jeune femme a posté en story un morceau de sa conversation avec son compagnon Hugo Philip. Ce dernier, lui envoie une photo de leur fils avec un bouquet de fleurs. Très émue, Caroline explique par la suite les mots tendres qu'a eus son fils.

StarMag.com

elle écrit :

Déjà, ce matin, je regarde la vidéo que j'ai postée hier, et je dis à Marlon, j'aime bien cette vidéo, elle me rend heureuse. Et il me dit "moi aussi je l'aime bien et je suis fier de toi".