Ce lundi 3 juin 2024, Caroline Receveur a fait le point sur son cancer. Il y a un an, l’influenceuse a appris sa maladie et depuis, sa vie a pris un autre tournant. Sur son compte Instagram, elle a notamment partagé des messages échangés avec son époux, Hugo Philip, durant cette période. Une chose est sûre, elle peut toujours compter sur le papa de son fils, quoi qu’il arrive.

Caroline Receveur fête un triste anniversaire 

En juillet 2023, Caroline Receveur annonçait se battre contre un cancer du sein. L’ex-candidate de télé-réalité partageait des images d’elle où on pouvait la découvrir le crâne rasé. Des photos qu'elle avait accompagnées d’un message bouleversant. “Je me sens vide”, indiquait-elle notamment en légende du post.

Notons que Caroline Receveur a décidé d’attendre un peu avant de révéler sa maladie à ses 5,5 millions d’abonnés. Effectivement, la jeune femme a appris son cancer environ un mois avant cette publication. Et ce, comme en témoigne sa récente story Instagram. 

StarMag.com
Caroline Receveur et Hugo Philip @David Niviere/ABACAPRESS.COM

Sur celle-ci, on peut voir une capture d’écran de la conversation entre la trentenaire et le père de son fils, Hugo Philip. Des messages qui datent du 3 juin 2023, comme nous pouvons le voir sur la photo. C’est à ce moment-là que la mère de famille a annoncé son cancer à son chéri. En légende de la photo, l’ancienne star de la télé-réalité a raconté : 

Un an déjà. Je m’en souviens comme si c’était hier. Hugo était à Paris pour le travail, je l’ai appelé pour lui annoncer juste avant qu’il ne prenne l’avion pour rentrer. Je m’étais dit que si le résultat était négatif j’irais le rejoindre à l’aéroport à son arrivée tard dans la nuit pour “fêter ça”.

StarMag.com
Story de Caroline Receveur @Instagram

Son époux, son roc

Sur la capture publiée par Caroline Receveur, on peut découvrir que Hugo Philip tente de la rassurer. “On va surmonter ça bibou ! Serein et confiants ! Je t’aime”, peut-on lire.

Alors qu’il allait prendre l’avion pour rejoindre sa chérie, le jeune homme était déjà impatient de la revoir. “C’est long bibou très long, a-t-il lâché en référence à son vol qui a duré sept heures.

Le mannequin a finalement pu retrouver son épouse quelques heures plus tard, à l’aéroport. En effet, malgré le fait que le résultat des examens ait été positif, l’ancienne candidate de Secret Story a tout de même pris la route pour rejoindre son compagnon. Il n’y avait rien à fêter, au contraire, mais cette journée était particulière. Elle a donné le ton des jours et des mois qui ont suivi”, s'est-elle souvenue.

L’influenceuse, dorénavant en rémission, a aussi retenu des points positifs sur cette période. Celle qui désire garder ses cheveux courts a confié :

Elle m’a prouvé qu’on pouvait/ devait vivre encore plus fort malgré tout ce qui se dresse sur notre chemin. (…) Que ma vie a changé, pour le meilleur, et encore plus à tes côtés @hugophilip.

Des mots doux qui vont sans doute toucher le principal concerné.