Le dimanche 8 janvier, on apprenait avec stupeur, l'agression de Caroline Margeridon. Quelques heures plus tard, l'acheteuse d'Affaire Conclue est enfin sortie du silence. Elle est notamment apparue aux côtés de sa fille Victoire pour rassurer ses fans. La mère de famille a également décidé d'évoquer avec ses fans, la violente agression dont elle a été victime et dit son espoir de voir les coupables arrêtés. Explications.

L'agression incroyable de Caroline Margeridon

Visage emblématique de l’émission Affaire conclue, Caroline Margeridon a été victime d’une terrible agression. Les faits se sont déroulés ce dimanche 8 janvier 2023, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), en région parisienne. En effet, alors que l'acheteuse de l'émission de France 2, s’apprêtait à monter dans sa voiture, un homme est arrivé par derrière. Ce dernier, lui a directement mis sa main sur sa bouche afin de l’empêcher de crier. Par la suite, l'agresseur a été rejoint par un complice. Les deux hommes l’ont frappée au visage avant de la projeter au sol.

Les agresseurs sont sont repartis avec la montre de Caroline Margeridon mais aussi avec un sac à main de luxe estimé à plus de 10 000 euros. Ce dernier contenait notamment 650 euros en espèces, les papiers d’identité de l’antiquaire, ainsi que la clé de sa boutique située au Marché Biron. Évidemment, la mère de famille a déposé plainte. Depuis la nouvelle de l'agression, les fans de l'acheteuse d'Affaire Conclue attendaient que cette dernière prenne la parole. Et c'est arrivé dans la soirée du lundi 9 janvier.

L'acheteuse d'Affaire Conclue relativise

Sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon s'est montrée avec sa fille Victoire. Elle a très vite décidé de rassurer ses fans. En effet, pour l'acheteuse d'Affaire Conclue, ça aurait pu être beaucoup plus grave. La mère de famille, s'en sort avec un coquard à l’œil. Par la suite, elle a décidé de revenir sur les circonstances de son agression. Elle espère également retrouver rapidement les agresseurs à qui elle promet à mauvais quart d'heure :

Je fais toujours attention, je ne vais jamais à ce parking seule, ça fait des années que je vais aux puces, au marché Biron, je vais toujours accompagnée... Bon, c'est la vie. On n'est pas mort. C'est des petits cons, et je pense qu'on va les retrouver parce qu'ils ont mis de l'ADN. Et ça, ça va leur faire un grand choc !

Caroline Margeridon sur Instagram

Caroline Margeidon a décidé de ne pas laisser cet évènement la traumatiser. D'ailleurs, il faut savoir que l'acheteuse d'Affaire Conclue, avait été victime d’un terrible cambriolage. C'était en février 2021. En effet, à l’époque, des malfaiteurs s’étaient introduits dans son domicile parisien et étaient repartis avec plusieurs objets de valeurs, dont des bijoux et des montres. Un préjudice qui avait été estimé à 500 000 euros.