C’est une mésaventure dont Carole Bouquet se serait bien passée. Le 22 janvier 2024, l’actrice de 66 ans s’est exprimée sur son compte Instagram. Proche de sa communauté, elle a en effet tenu à raconter ce qui lui est arrivé. Tout laisse à penser qu’elle a fait une grosse chute dans sa baignoire, ce qui lui a valu d’être blessée.

La compagne de Philippe Sereys de Rothschild a été blessée à la jambe suite à cet accident domestique. Après cette mésaventure, la sexagénaire va devoir modifier plusieurs détails de son programme.

StarMag.com
Carole Bouquet @ DR

Carole Bouquet revient sur l’accident dont elle a été victime

Alors que l’affaire Gérard Depardieu continue de faire couler beaucoup d’encre, Carole Bouquet s’est exprimée à ce sujet sur le plateau de Quotidien. Invitée de Yann Barthès, dans son émission sur TMC, la maman de Dimitri Rassam et Louis Giacobetti avait en effet pris la défense de la star du cinéma.

Sa prise de position a évidemment fait jaser. Pourtant, Carole Bouquet fait aussi partie des signataires de la tribune de soutien à l’acteur, visé par plusieurs plaintes pour viols et pour agressions sexuelles. Pour rappel, ils ont été en couple entre 1996 et 2005.

Lundi dernier, c’est cependant pour une tout autre raison que la native de Neuilly-sur-Seine a fait parler d’elle. Sur son compte Instagram, elle a en effet raconté sa récente mésaventure survenue à son domicile. Elle n’en est pas sortie indemne, mais fort heureusement, sa vie n’est pas en danger.

Bon, j’ai cassé la céramique de la douche mais pas mes os ! 30 points de suture.

Un personnage qui lui tient à cœur

Que les fans de Carole Bouquet se rassurent, elle ne va pas manquer ses rendez-vous au théâtre Liberté de Toulon, du 24 au 26 janvier 2024. À titre d’information, la comédienne, qui a été victime d’une usurpation d’identité, va prêter ses traits à Bérénice, la reine de Palestine. Un personnage qui lui tient à cœur.

Je vais jouer Bérénice à Toulon. Le costume qui était une robe ne va pas être possible. Et les chaussures à talons non plus… donc pieds nus et la scène dans le lit habillée ! Malgré la douleur la langue de Racine est imprégnée en moi.

Voilà qui devrait réjouir son public. Nous lui souhaitons tout de même un prompt rétablissement.