Carla Moreau a décidé de se défendre... L’ancienne candidate des Marseillais s’est récemment confiée à Jordan De Luxe. Une interview qui a été très commentée sur la Toile. Si ses confidences ont bien évidemment fait réagir les internautes, d’autres n’ont pas hésité à l’attaquer sur son physique.

Des critiques qui n’ont pas échappé à la principale intéressée. Ainsi, Carla Moreau a décidé de répondre à ses détracteurs. La jeune femme s’est saisie de son compte Snapchat afin de faire une mise au point. “Je reçois souvent des critiques sur mon poids. J'aurais pu choisir la chirurgie ou d'autres solutions rapides, mais j'ai préféré faire les choses naturellement. Je vis avec une thyroïde instable, ce qui explique que mon visage puisse parfois être gonflé. La télévision grossit aussi toujours plus que la réalité. Mais quoi qu'il en soit, je ne me trouve ni trop ni moche", a-t-elle déclaré dans un premier temps.

L’ex de Kevin Guedj poursuit :

Je me sens bien dans mon corps, même s'il a beaucoup changé avec la grossesse, le stress et la vie. Oui, je pourrais faire plus d'efforts, mais je suis une bonne vivante. Une maman à la maison, qui cuisine, qui aime recevoir, qui aime faire plaisir. Je ne vis pas pour avoir un corps parfait, je vis pour aimer, partager et profiter. Et je suis fière de mon corps, de mes rondeurs, de mon côté pulpeux. Un corps qui plaît... mais surtout un corps dans lequel je me sens belle, confiante et alignée chaque fois que je sors. C'est avec ce corps-là que je vis, que j'aime et que je suis moi.

Une mise au point saluée mais...

Une mise au point importante pour la jeune maman qui a fêté ses 29 ans. Nombreux sont ceux qui ont salué son discours. En revanche, d’autres lui reprochent d’user et d’abuser des filtres sur les réseaux sociaux. Des critiques que Carla Moreau va prendre en compte ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?