Que s'est-il passé le 20 décembre dernier, au domicile de Patricia Tee Fitzgerald ? Cette femme de 68 ans a été retrouvée morte, poignardée. Un fait divers rapporté par la chaîne locale KSHB Kansas City et qui fait désormais la Une des journaux. Et pour cause : l'auteur de ce crime ne serait autre que la fille de la victime, la comédienne Mollie Fitzgerald.
Cette dernière est essentiellement connue pour avoir donné la réplique à Chris Evans dans Captain America : First Avenger. Un long-métrage sorti en 2011 dans lequel Mollie Fitzgerald incarnait Stark Girl. Un rôle qui ne lui a toutefois pas permis de lancer sa carrière. Aujourd'hui, si la comédienne refait parler d'elle, c'est pour une terrible raison.
En effet, cette dernière a été arrêtée et placée en détention provisoire pour le meurtre de sa mère. Une caution d'un montant de 500 000 dollars a été fixée pour qu'elle puisse être libérée. En attendant, Mollie Fitzgerald sera présentée à un juge ce jeudi 2 janvier. Pourquoi avoir commis un tel acte ? Que s'est-il passé ? Pour le moment, les circonstances de ce drame ne sont pas connues.
Le frère de la victime sort du silence
Le frère de la victime n'a pas tardé à réagir. L'oncle de Mollie Fitzgerald a confié être "sous le choc".
Et d'ajouter :
Peu importe les circonstances, la perte d'une soeur est incommensurable.