Le Festival de Cannes se poursuit. Et ce mardi 21 mai 2024, de nombreuses célébrités ont une nouvelle fois foulé le tapis rouge. Parmi elles, nous pouvons citer la belle Kelly Rowland. D’ailleurs, son passage a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! L’ex-membre des Destiny’s child semblait être en colère...

Kelly Rowland ravissante au Festival de Cannes !

Depuis le 14 mai dernier, de nombreuses célébrités se succèdent sur le tapis rouge du Grand Théâtre Lumière, à l’occasion du Festival de Cannes. Stars de cinéma, mannequins et influenceurs, tous affichent leurs plus belles tenues devant les photographes. 

Mardi dernier, nous avons notamment pu apercevoir la chanteuse américaine, Kelly Rowland. Pour information, l’interprète de Dilemma a monté les célèbres marches du Palais des Festivals pour assister à la projection du film Marcello Mio, réalisé par Christophe Honoré.

Dans sa longue robe rouge et ses bijoux étincelants, elle n’est pas passée inaperçue. Côté coiffure, elle avait opté pour l'occasion pour un carré court blond qui lui allait à ravir.

Son échange houleux avec un agent de sécurité

La tenue de Kelly Rowland n’était pas la seule chose que les fans ont commentée durant son passage au Festival de Cannes. En effet, comme mentionné ci-dessus, la chanteuse a été aperçue visiblement agacée sur le red carpet.

Sur les images qui font le tour de la Toile, on peut voir l’amie de Michelle Williams pointer du doigt l’autre femme. Elles semblent avoir eu un échange assez houleux. 

Pour le moment, la raison de leur dispute reste encore floue. Mais comme on peut le voir sur les photos et vidéos, l’agent de sécurité s’est approché d'un peu trop près de la musicienne et a marché sur sa tenue. De quoi faire perdre patience à l’interprète de Lay it on me. Quoi qu’il en soit, malgré cet incident, nous espérons que la quadragénaire a tout de même passé un bon moment.