Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix a gravi les marches du Festival de Cannes. Et les internautes n’ont pas manqué de réagir à son passage lors de cet événement. D’ailleurs, cela lui a valu des critiques sur son poids. De quoi mettre en colère l’influenceuse.

EnjoyPhoenix souffre de TCA

EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom, s'est fait connaître sur YouTube. Elle a diffusé sa toute première vidéo en 2011 et a rapidement conquis le cœur des internautes. Et jusqu’à ce jour, la jeune femme rencontre toujours autant de succès. 

Elle s’est notamment essayée au métier d’animatrice et a aussi sorti un livre. Intitulé #EnjoyMarie, ce dernier est rapidement devenu un best-seller. De quoi renforcer sa notoriété.

Cependant, malgré toute cette réussite, EnjoyPhoenix n’a pas toujours eu la vie facile. Effectivement, comme beaucoup de gens, elle a également connu des jours sombres. D’ailleurs, l’influenceuse a toujours été ouverte sur les problèmes personnels auxquels elle a dû faire face. Notamment les troubles du comportement alimentaire (TCA), dont elle a souffert pendant longtemps.

Malheureusement, cela lui a également valu de nombreuses critiques sur son physique de la part de ses détracteurs. Néanmoins, la vidéaste a toujours gardé la tête haute et n’hésite pas à leur répondre.

StarMag.com
EnjoyPhoenix @YouTube

Son coup de gueule

Cette année encore, EnjoyPhoenix s’est rendue au Festival de Cannes. Les images de sa montée des marches ont vite fait le tour de la Toile. Face à cela, certains internautes n’ont pas hésité à attaquer le physique de la youtubeuse. Et ce, comme en témoignent les captures d’écran qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux.

En effet, dans sa story Instagram, elle a répondu à ses haters. Notons que ces captures proviennent du TikTok de @hugodecrypte, qui a posté le passage de la jeune femme à Cannes. Sur le post en question, on la voit en train de parler avec ses amies, dans une pose qu'elle juge “pas très flatteuse”.

“2024, les commentaires sur mon poids, ça bouge pas”, a-t-elle réagi par rapport aux critiques sur son poids. En poursuivant, elle a poussé un coup de gueule en disant :

Ça me fatigue. Je lutte contre mes TCA depuis 7 ans, et les seuls commentaires qui ressortent c’est ça.

En tout cas, malgré les attaques qu’elle reçoit, l’entrepreneuse assure préférer son physique actuel que celui d’avant. 

Aujourd’hui, la jeune femme semble être en parfaite harmonie avec elle-même. Son objectif ? Avoir “un corps en bonne santé pour vivre le plus longtemps possible dans les meilleures conditions possible.”

StarMag.com
EnjoyPhoenix @Instagram