Camille Cerf a poussé un violent coup de gueule. Interpellée par les autorités à cause d'une tenue jugée indécente, l'ancienne Miss France s'est emparée de son compte TikTok pour faire part de son mécontentement.
Camille Cerf interpellée à la plage
En vacances en Guadeloupe, Camille Cerf a vécu une drôle de mésaventure le 1er mai dernier. Alors qu'elle se trouvait à la plage, la Miss France 2015 s’est fait interpeller par les autorités à cause de sa tenue qui porterait “atteinte à la pudeur”.
En colère, l'ancienne reine de beauté a pris possession de son compte TikTok pour dénoncer une injustice. “En gros, j’étais dans cette tenue. Ça s’est passé à la plage du bourg de Sainte-Anne. L’ASVP était en train de surveiller le passage piéton et moi j’étais dans le sable en train de rassembler les affaires. Et la dame me dit (pas 'bonjour,' rien) : 'Madame, il faut mettre un paréo’”, a-t-elle raconté dans une vidéo où on la voit porter un maillot de bain orange en dessous d'une chemise bleue à manches longues.
L'ancienne reine de beauté très remontée
Au moment de mettre son short, Camille Cerf aperçoit un groupe d'hommes torse-nu et s'étonne que l'ASVP ne réagisse pas. “Je lui dis, tout en mettant mon short : ‘Si je peux me permettre, pourquoi vous leur dites rien à eux ?’ Elle me dit : ‘Parce que ça n’a rien à voir ! Je vous laisse y réfléchir, si vous voulez poser plus de questions, vous venez avec moi !’”, a-t-elle ajouté.
Malgré cette réponse insatisfaisante, la maman de Malo a préféré se taire. “N’ayant pas envie de me retrouver en prison, j’ai remis mon short et je suis partie comme une victime. Mais en vrai ça m’a trop énervée ! Ce genre d’injustice où parce qu’on est une femme, on doit se cacher alors que les hommes ont le droit de se balader à moitié nus partout dans les rues, je trouve que c’est un truc de fou”, a-t-elle déploré.
Et de conclure :
En vrai, j’en veux même pas à la dame parce que je pense qu’on lui a appris ça toute sa vie. Mais ça m’a trop saoulée. Vous trouvez que là je faisais une atteinte à la pudeur, honnêtement ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?