Camille Cerf fait partie des Miss France qui ont parfaitement réussi la transition après leur année de règne. Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, la jeune femme est heureuse professionnellement et personnellement parlant. En effet, celle qui collabore avec la ligne de lingeries Pomm’Poire, est enceinte de son tout premier enfant ! C’est dans les bras de Théo Fleury qu’elle a trouvé l’amour et avec qui elle s’apprête à découvrir les joies de la maternité.

Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils préparent à fond l’arrivée de leur petit bout de chou. Mais il faut croire que les derniers préparatifs pour la chambre de son fils n’ont pas plu à tout le monde et cela pour une raison bien particulière.

Bye Roland Garros

Ce dimanche 11 juin 2023, Camille Cerf a partagé l’avancée de la chambre de bébé, écrivant alors en légende de la story :

On aurait dû être à Roland Garros aujourd’hui mais finalement c’était montage de meubles ! On a bien travaillé.

Il faut croire que cela n’a pas vraiment plu à tous les internautes qui lui ont reproché d’avoir « gâché » des places pour Rolland Garros. Camille Cerf a alors tenu à rétablir la vérité.

J’ai reçu plusieurs messages comme ça… J’en ai marre des gens… On a pas du tout gâché des places ou quoi que ce soit. A choisir, j’aurais largement préféré être à la finale. Ce n’est pas notre décision de ne pas y aller.

a-t-elle déclaré avant de continuer à exprimer son agacement par rapport à certains internautes à la critique facile.

J’avais reçu aussi des messages du genre que j’avais partagé en story des goodies des JO. J’avais reçu des centaines de « bah voilà pourquoi les places coûtent si chers », « vous êtes invités alors que nous on doit payer… » Or je ne suis pas du tout invitée et si je veux y aller je dois payer comme tout le monde. Juste je suis fière que ça soit la France qui accueille cet événement, donc je le partage. C’est fou de toujours penser au négatif.

StarMag.com

Un bébé surprise

Si Camille Cerf et Théo Fleury sont ravis de prochainement devenir parents, cela n’était pas forcément prévu. C’est auprès de Gala que la future maman a pu en parler.

On n'avait pas forcément prévu d'en avoir si vite. Ou d'en avoir tout court. Moi, je n'ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée.

Quoi qu’il en soit, ils sont ravis de bientôt être trois !