À l’occasion de la sortie de la série Irrésistible, Camélia Jordana a donné une interview à Télé-Loisirs. Durant celle-ci, la jeune femme n’a pas hésité à se confier sur ses nombreuses crises d’angoisse.

Camélia Jordana sait tout faire

Artiste aux multiples talents, Camélia Jordana a su rapidement se faire une place dans le monde du divertissement. C’est en 2009 que le public français l’a découverte. En effet, cette année-là, l’artiste a participé au télécrochet Nouvelle Star. Une participation qui lui a permis de se faire connaître et de se lancer définitivement dans la chanson.

Mais en plus de sa carrière dans la musique, la jeune femme s’est aussi fait une place dans le monde du cinéma. Quatre ans après sa participation à la Nouvelle Star, Camélia Jordan a fait ses premiers pas sur le grand écran. D’abord avec le film La Stratégie de la poussette et ensuite avec son premier rôle dans Nous trois.

Mais c’est pour son rôle dans Le Brio d’Yvan Attal que la jeune femme a vraiment explosé. En effet, grâce à sa grande performance, elle a obtenu le César du meilleur espoir féminin. Ce mercredi 20 septembre 2023, Camélia Jordana est à l'affiche de la série romantique Irrésistible, diffusée sur Disney+. Dans cette série, elle incarne le personnage d'Adèle, une jeune créatrice de podcast qui tombe amoureuse d'Arthur, un mathématicien spécialisé dans l'étude des relations amoureuses.

La jeune femme raconte ses angoisses

Dans la série, Camélia Jordana fait des crises de panique à chaque fois qu’elle voit son amoureux. Un rôle qui lui offre l'opportunité de montrer l'étendue de son talent et d'explorer de nouveaux registres. Mais surtout, ce personnage, lui rappelle ses propres crises d’angoisse. En effet, dans une récente interview à TéléLoisirs, la jeune femme a expliqué qu’elle connaissait bien ce genre de réaction : 

J’ai souvent eu des crises d’angoisse, j’ai appris à les gérer en travaillant sur ma santé mentale, ma tranquillité et mon état physique. Ça demande beaucoup d’efforts parce que quand on est capable de repousser ses limites au point d’arriver à un burn-out, c’est qu’on est sur un fil. Il m’a fallu apprendre à m’écouter et à faire respecter les limites. C’est vraiment un long chemin. Aujourd’hui, faire du sport, manger sainement et s’entourer de personnes non abusives, c’est la base pour aller bien (rires, ndlr).

De bons conseils à suivre !