Michael Weatherly est une petite star du monde des séries à Hollywood. Devenu célèbre en jouant l'agent DiNozo dans NCIS, il est désormais le personnage principal de la série Bull. Mais les choses n'ont pas l'air de très bien se passer.
Michael Weatherly, mauvais blagueur ?
On apprend en effet qu'une dispute avec l’actrice Eliza Dushku a été discrètement étouffée par la production. Celle-ci, connue pour son rôle dans Buffy contre les Vampires, devait jouer une actrice flirtant avec le personnage du Docteur Bull. A la base, elle devait rester pour trois saisons. Mais son contrat a coupé court pour une raison très particulière comme l'explique le New York Times.
L'actrice se serait en effet plainte à plusieurs reprises des blagues déplacées de Michael Weatherly. Il aurait ainsi tenté la carte de l'humour en parlant du physique de l'actrice ou encore en lui proposant des plans à 3. Pour éviter une polémique, la production a signé un chèque de 8,4 millions d'euros à l'actrice.
Si celle-ci n'a pas souhaité réagir, l'acteur a lui présenté des excuses dans un communiqué.
Durant le tournage, j'ai fait quelques blagues moquant certaines parties du scénario. Quand Eliza m'a dit qu'elle n'était pas à l'aise avec ma façon de parler et ma tentative de faire de l'humour, j'étais mortifié de l'avoir offensée et me suis immédiatement excusé. Après réflexion, je comprends mieux que mes propos n'étaient ni drôles ni appropriés, je suis désolé et je regrette la peine causée à Eliza.
Affaire close ?