Tout c'est déroulé dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, Bruno Guillon a vécu une expérience terrifiante. L’animateur et sa famille ont été séquestrés chez eux par un groupe de malfaiteurs. Malgré un état de choc total après ce terrible événement, l'animateur à tout de même décidé de reprendre sa vie et de retrouvé le micro de son émission sur Fun Radio.

Agressés en pleine nuit par 4 hommes

C'est vers 3h40 du matin que tout s'est passé. Quatre hommes seraient entrés par effraction chez Bruno Guillon en brisant la vitre d’une chambre d’ami située au rez-de-chaussée. En montant dans la chambre de l'animateur, les malfaiteurs l'ont menacé, lui et sa femme, avec une arme à feu pour les forcer à se rendre dans la chambre de leur fils de 14 ans.

L'animateur radio a fini par retrouvé son post à la radio ce jeudi 28 septembre. Soutenu par ses collègues, il est revenu sur cette nuit cauchemardesque. Comme le rapporte BFMTV Bruno Guillon s'est dit "ravi" d'être présent à l'antenne même si lui et sa famille sont "bouleversés". "Mais on est en vie est c'est l'essentiel", a-t-il affirmé.

J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, pas la cigarette qui fait rire, le revolver, les mains attachées dans le dos, et à poil !

A ainsi raconté l'animateur de radio ce jeudi 28 septembre sur Fun Radio.

L'enquête est ouverte

Au final, les voleurs seraient repartis avec des montres, des bijoux ou encore des sacs. Un butin estimé à près de 80 000 euros. Suite à l’appel de Bruno Guillon aux policiers, le parquet de Versailles a immédiatement, réagit. En effet, une enquête a été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration.

De cette expérience traumatisante, Bruno Guillon a décidé d'en tirer deux enseignements, comme il le dit très bien : "La première c'est que l'on est riche que de ses amis. Merci pour tous les messages que vous m'avez fait parvenir" a-t-il indiqué.

Toujours avec son humour qui le caractérise tant, il poursuit :

La deuxième leçon que je retiens, et celle-ci je vais vraiment la garder pour toute ma vie. C'est : il faut garder un slip quand on dort, on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin.

Les quatre individus sont activement recherché par la police. Affaire à suivre...