Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, Bruno Guillon a vécu une expérience terrifiante. L’animateur et sa famille ont été séquestrés chez eux par un groupe de malfaiteurs. Peu après ce drame, une de ses proches a brisé le silence et donné de ses nouvelles. Il semblerait tout le monde soit encore sous le choc. Explications.

Bruno Guillon et sa famille surpris par quatre malfaiteurs

C'est malheureux à dire, mais les cambriolages de stars sont devenus légion. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnalités de la télévision, sont des cibles faciles. Par exemple, les célébrités de la télé-réalité sont nombreuses à en avoir fait les frais. On pense notamment à Kim Kardashian, Melanight ou encore Greg Yega. Il y a quelques heures, on a appris que Bruno Guillon en avait été également victime.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, aux alentours de 3h40 du matin. Quatre hommes seraient entrés par effraction chez Bruno Guillon en brisant la vitre d’une chambre d’ami située au rez-de-chaussée. En montant dans la chambre de l'animateur, les malfaiteurs l'ont menacé, lui et sa femme, avec une arme à feu pour les forcer à se rendre dans la chambre de leur fils.

C'est dans la chambre de l'adolescent que l'épouse et le fils de Bruno Guillon ont été ligotés. Tout en menaçant l'animateur, les malfaiteurs exigeaient de lui des objets de valeur. Au final, les voleurs seraient repartis avec des montres, des bijoux ou encore des sacs. Un butin estimé à près de 80 000 euros.

Une enquête est en cours

Suite à l’appel de Bruno Guillon aux policiers, le parquet de Versailles a immédiatement, réagit. En effet, une enquête a été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration. Aussi, la police judiciaire a été saisie pour retrouver les quatre suspects, actuellement activement recherchés. Bien que le présentateur de France 2 et sa famille n'aient pas été blessés physiquement, ils sont présentement en état de choc.

D'ailleurs, l'animateur n'a pas pu assurer sa matinale sur Fun Radio le lendemain de l'incident. C'est Christina qui a pris le relais. Durant l'émission, cette dernière, n'a eu de cesse d'avoir des mots pour son collègue. Elle a notamment assuré que Bruno Guillon serait de retour dès demain à l’antenne. Elle a également précisé qu’il est prévu qu'il s'exprime publiquement sur cette expérience traumatisante dès son retour. Plus de peur que de mal.

Les internautes soutiennent Bruno Guillon et sa famille

Evidemment, le drame qu’a vécu Bruno Guillon, a suscité une grande émotion sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreux messages de soutien ont afflué pour l'animateur et sa famille.  Ses collègues ont exprimé leur solidarité et leur soulagement que personne n'ait été blessé. Les auditeurs et les téléspectateurs ont par ailleurs exprimé leur soutien, envoyant des messages de réconfort au présentateur et à sa famille. Reste à savoir maintenant comment va se passer l'après cambriolage pour tout le monde. Affaire à suivre...