Bianca Censori continue de défrayer la chronique avec ses choix vestimentaires. De passage sur l'île espagnole de Majorque, l'épouse de Kanye West a suscité l'émoi général en s'affichant dans une tenue particulièrement provocante.

Bianca Censori fait encore parler d'elle

C'est dans les allées d'un marché local que la jeune femme a été aperçue, accompagnée du rappeur. Sa tenue ? Un simple haut en résille noire, totalement transparent, laissant ses seins apparents, associé à un micro-short très échancré.

Cette apparition n'est pas passée inaperçue. Selon plusieurs témoins, la tenue a "provoqué l'indignation" parmi les habitants et les touristes présents. Les réactions de "choc" ont été nombreuses face à cette exhibition en plein jour dans un lieu public fréquenté.

Pourtant, malgré la stupeur, la tenue de Bianca Censori n'était pas dans l'illégalité au regard de la loi espagnole. Depuis 2020, la législation sur l'égalité autorise les femmes à se promener torse nu dans certains espaces publics où les hommes sont autorisés à le faire.

Cela inclut diverses zones publiques, bien que le bon sens et le contexte restent de mise. Son choix a clairement bousculé les conventions locales, même s'il entrait techniquement dans un cadre légal assoupli.

video placeholder

La reine de la provoc' ?

Toujours à la limite de la provocation, Bianca Censori semble décidément vouloir repousser les frontières de la bienséance.

On se souvient que la jeune femme avait déjà fait scandale lors des derniers Grammy Awards. Et pour cause, elle était apparue sur le tapis rouge simplement vêtue d’une robe transparente, qui ne laissait aucune place à l’imagination. En effet, Bianca Censori était totalement nue sous cette robe.

Les internautes avaient été absolument choqués par cette apparition publique sans aucune pudeur. Nombreux sont ceux qui avaient accusé Kanye West d’utiliser la jeune femme comme une marionnette.

Si on disait le couple au bord de la rupture suite à ce scandale, des rumeurs confirmées par le rappeur lui-même, il semblerait que depuis, ils aient réussi à recoller les morceaux.