Décidément, le sort semble s’acharner contre Benjamin Castaldi. En effet, ces derniers jours n’ont pas été faciles pour l’animateur de 55 ans. Aux commandes de la matinale d’Europe 2, il a été remercié par la direction et remplacé par Sébastien Cauet. Effectivement, l’ancienne star de NRJ reprend du service, et ce, malgré les lourdes accusations qui pèsent sur lui.

Avec plus de temps libre, le mari d’Aurore Aleman a récemment testé un hélicoptère télécommandé. Un moment de détente qui a viré en un drôle d’accident domestique. Après les révélations du blogueur Aqababe sur cette mésaventure, l’intéressé s’est confié auprès de ses abonnés sur Instagram.

Un "hélicoptère télécommandé" possédé ?

Un gros pépin qui attire l’attention. Le très informé Aqababe a récemment annoncé l’hospitalisation de l’ancien présentateur d’Europe 2. D’après les informations rapportées par le blogueur, Benjamin Castaldi a été admis à l’hôpital Nord de Marseille après s’être blessé en testant le jouet. Quelques heures plus tard, le principal concerné a livré sa version des faits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas perdu son humour.

En story Instagram, Benjamin Castaldi a confirmé son passage à l’hôpital. En effet, l’hélicoptère aurait agi, selon lui, comme un jouet possédé. Celui-ci aurait en effet été hors de contrôle. "Lui, apparemment, voulait ma peau", a-t-il fait savoir. Et de raconter :

Dès le décollage, il m’a regardé (oui, j’suis sûr qu’il m’a regardé), a fait un looping… et m’a foncé dessus comme si j’avais insulté sa mère. Résultat : une main explosée, un ego en miettes, et un traumatisme à chaque bruit d’hélice.

StarMag.com
Benjamin Castaldi @ Instagram

Benjamin Castaldi donne de ses nouvelles

Toujours sur son compte Instagram, celui qui s’était exprimé sur ses nombreuses infidélités a tenu à remercier le personnel soignant. Évidemment, le quinquagénaire a été pris en charge rapidement à l’hôpital Nord et celui de la Timone. Aujourd’hui, il semble aller beaucoup mieux. "Vous m'avez recollé les doigts et redonné foi en l'humanité. Contrairement à mon hélico", a-t-il confié. Les fans peuvent être rassurés.