Les fidèles fans de Bella Hadid savent certainement que la sœur de Gigi Hadid fait face à la maladie de Lyme depuis son enfance. La jeune femme était de retour sur Instagram récemment et a posté un long message concernant son combat. Malgré tout, elle reste positive.

Bella Hadid et son combat au quotidien

Bien qu’on la voit souvent pétillante sur ses photos, Bella Hadid n’a pas beaucoup de chance niveau santé. Le mannequin est victime de la maladie de Lyme depuis ses douze ans. Il s’agit d’une infection transmise par les tiques et dont les symptômes sont douloureux.

Bella Hadid n’est d’ailleurs pas la seule à faire face à ce problème de santé puisque sa mère, Yolanda, et son frère, Anwar, en sont aussi victimes.

Ces derniers temps, la jeune femme n’était pas au top de sa forme et s’était donc absentée des réseaux sociaux. Elle n’a donné de ses nouvelles que le 6 août 2023, sur Instagram. La petite-sœur de Gigi Hadid a posté plusieurs photos de ses dossiers médicaux sur son compte. Comme légende du post, elle a écrit :

La petite moi qui souffrait serait si fier de voir que la grande moi ne l’a pas abandonnée.

Un message rempli d’espoir

En poursuivant, Bella Hadid a tenu à faire part de sa reconnaissance envers sa mère. Elle l’a remerciée pour avoir conservé tous ses dossiers médicaux, mais aussi pour l’avoir toujours soutenue peu importe ce qui se passait.

StarMag.com
Gigi Hadid et Bella Hadid © AGENCE

Mener ce combat contre la maladie de Lyme, tout en essayant de rendre fière ses proches, n'est certainement pas facile à vivre pour Bella. Elle a notamment confié :

Être aussi triste et malade, tout en ayant tant de bénédictions, de privilèges, d’opportunités et d’amour autour de moi était probablement la chose la plus déroutante qui soit.

Malgré tout cela, la belle brune préfère regarder le bon côté des choses. Elle a d’abord tenu à rassurer ses fans avant de dire qu’elle ne changerait rien au monde. La star a même pris le temps de laisser un message rempli d’espoir à ses abonnés en disant :

L’univers fonctionne de manière aussi douloureuse que belle, mais je dois dire que si vous luttez, cela ira mieux. Je promets.

Toutefois, bien que son état de santé s’est amélioré, il semble que Bella Hadid va encore rester absente des réseaux sociaux pendant un certain temps. Elle assure qu’elle fera son retour une fois qu’elle sera prête.