En début d’année 2024, de nombreuses rumeurs circulaient à propos d’une éventuelle liaison entre Ayem Nour et Dylan Thiry, candidat de télé-réalité controversé découvert dans Koh-Lanta : Cambodge. Après plusieurs semaines de suspense, le jeune homme avait enfin répondu aux questions des internautes et confirmé qu’il s’était bien uni religieusement à Ayem :
J’ai appelé son père, sa mère et j’ai marié Ayem (sic) le 22 février. Elle est musulmane, je suis musulman, on a voulu faire les choses bien dès le départ.
Avait-il déclaré sur son compte TikTok.
Pourtant, après son pèlerinage à la Mecque, le couple a réalisé qu’il était peut-être allé un peu trop vite en besogne et a pris la décision de divorcer. Mais seulement quelques semaines après cette annonce, Dylan faisait une belle déclaration d’amour à Ayem : "Merci ma femme, tu es un exemple de courage et de dévouement. (…) En si peu de temps, tu m’as montré à quel point je pouvais compter sur toi, même quand la vie n’est pas toujours belle et rose", avait-il écrit sur son compte Instagram. Hélas, le retour de flamme n’aura pas duré et les deux jeunes gens ont définitivement rompu à l’été 2024.

Bientôt un heureux évènement pour Ayem Nour ?
Si elle est restée en bons termes avec son ex, Ayem a cependant définitivement tourné la page et est prête à écrire une nouvelle histoire. En effet, d’après les informations exclusives du magazine Public, l’ancienne candidate de Secret Story 5 serait enceinte de son deuxième enfant, fruits de ses amours avec un dénommé Julien, qu’elle fréquente depuis bientôt un an. Ce dernier est entrepreneur à la tête d'un institut d'onglerie situé dans la capitale et est déjà papa d'une petite fille, qui apparemment, s’entend très bien avec sa belle-mère :
En avril dernier, dans le podcast LA Série, Ayem Nour se confiait déjà à propos de leur famille recomposée :
J'essaye de faire les choses bien, et j'ai mon fils, ma belle-fille, et j'ai ma vie, et c'est déjà beaucoup de travail.
Lancée dans ses déclarations, la jeune femme de 36 ans avait d’ailleurs fait savoir qu’elle n’envisageait pas de devenir maman à nouveau, notamment car elle ne garde pas vraiment un bon souvenir de sa grossesse : "Ça ne va pas plaire, mais s'il n'y avait pas la contrainte (…) de la prise de poids, la surcharge mentale, de ne plus pouvoir travailler quotidiennement, tout ce que ça engendre, je ferais douze gosses !", avait-elle lâché à Laurent Argelier, dans un éclat de rire. Mais il faut croire que son chéri a su la faire changer d'avis.
Le combat d’une mère
En 2013, Ayem Nour officialisait sa relation avec Vincent Miclet, de 23 ans son aîné. Le 7 juin 2016, la jolie brune a accouché de leur unique enfant ensemble, un garçon prénommé Ayvin Aaron. Mais quelques mois après la naissance de leur fils, l’homme d’affaires annonçait leur séparation dans la presse.

Une rupture difficile, sur laquelle Ayem Nour est revenue en détails dans son autobiographie, baptisée Toutes celles que je suis (éd. Leduc), affirmant avoir été victime de chantage, de menaces et de harcèlement psychologique. Dans son ouvrage, elle revient également sur son parcours, ses ambitions, mais surtout sur le long combat qu’elle a mené pour récupérer la garde d'Ayvin, qui est longtemps resté bloqué au Maroc, où réside Vincent Miclet.