Quelques jours seulement après avoir été attaquée par trois chiens lors d’une séance de jogging, Ariane Brodier a de nouveau subi une agression, le 23 novembre dernier. "J'ai été victime d'une agression d'une violence extrême. Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales", révèle-t-elle.

Le visage tuméfié, l’humoriste, âgée de 46 ans, a précisé : "Mon nez a été fracturé, et j’ai trois points de suture". Elle a ajouté qu’elle peine à retrouver une respiration normale.

Ce lundi 8 décembre 2025, la compagne de Fulgence Ouedraogo s’est, une nouvelle fois, confiée auprès de sa communauté Instagram. Elle a ainsi évoqué son opération du nez et la décision qu’elle a prise après ces événements traumatisants.  

"J’ai beaucoup de chance"

Victime de deux agressions successives, Ariane Brodier s’est trouvée en incapacité de travail pour une période de 45 jours. De ce fait, elle a dû s’éloigner du feu des projecteurs. En effet, la quadragénaire a été contrainte de renoncer au tournage de l’émission Tout le monde a son mot à dire et à son spectacle prévu le 17 décembre prochain.

Depuis son opération, la chroniqueuse et comédienne est en période de convalescence. Mais elle a toutefois tenu à donner de ses nouvelles à ses fans. "Comme vous pouvez le constater, j'ai encore mon plâtre. Ils ont enlevé les mèches vendredi", confie-t-elle.

Et d’ajouter :

Il faut vraiment profiter des petits bonheurs : ne pas respirer de la nuit parce qu'on a deux grosses mèches dans le nez, je vous assure que c'était horrible. J'ai encore mon plâtre jusqu'à lundi prochain.

Malgré tout, Ariane Brodier peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon qui est resté à son chevet. "J'avoue que j'ai beaucoup de chance. J'ai un mec qui est génial, j'ai des amis qui sont au top, et vous êtes là aussi !", ajoute-t-elle.

StarMag.com
Ariane Brodier @ DR

Ariane Brodier confie être suivie par un psychiatre

Outre les lourdes séquelles physiques, Ariane Brodier souffre psychologiquement. En effet, elle a vécu deux expériences traumatisantes en l’espace de quelques jours. Du coup, la maman de deux enfants suit désormais des séances avec un psychiatre spécialisé EMDR. L’objectif est de retrouver confiance en elle afin d’éviter de rester cloîtrée chez elle.

"Je veux aller de l'avant donc je vais aller consulter et faire une séance d'EMDR parce que je veux pouvoir courir dehors de nouveau", explique-t-elle sur Instagram.

C'est ma passion et aujourd'hui, je ne peux pas. Je veux pouvoir me balader dans la rue sans avoir peur. Aujourd'hui, je ne peux même pas aller faire mes courses à Intermarché toute seule. Tout ça je veux que ça soit derrière moi et ça va être derrière moi.

À titre d’information, sa tournée en 2026 est maintenue. D’ici là, Ariane Brodier aura le temps de prendre soin de sa santé et de son état mental.