Le 7 septembre 2006, Anna Nicole Smith a mis au monde une petite fille prénommée Dannielynn. Malheureusement, elles n’auront pas vraiment le temps de se connaître. Un an après la naissance de son deuxième enfant, la célèbre playmate dans les années 1990 est décédée. En février 2007, celle qui était actrice et stripteaseuse avait succombé à une overdose de médicaments.

15 ans après ce drame, sa fille a bien grandi. Dannielynn a toujours pu compter sur l’amour et le soutien indéfectible de son papa, le photographe Larry Birkhead. Comme le rapporte Pagesix, ce dernier a passé à un moment privilégié avec l’adolescente. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser cet instant mémorable. Le père de famille de 50 ans a ensuite partagé ce tendre cliché sur son compte Instagram. L’occasion pour ses abonnés de découvrir à quel point elle ressemble à sa mère.

StarMag.com
Anna Nicole Smith @ DR

Dannielynn ressemble beaucoup physiquement à Anna Nicole Smith 

Vicki Lynn Hogan, de son vrai nom, avait grandi dans une famille monoparentale, mais aimante. Malgré tout, la Texane n’avait pas eu une vie facile. L'égérie de la marque Guess avait en effet traversé de nombreuses épreuves au cours de son existence. À un moment donné, la star avait engagé un détective privé afin de retrouver son père biologique. Ce dernier était pourtant condamné pour agressions sexuelles.

Malheureusement, il avait tenté de la violer. Par ailleurs, l’ancienne compagne du milliardaire de J. Howard Marshall avait sombré dans les addictions. Toutefois, son ex Larry Birkhead veille à ce que leur fille ne connaisse pas le même destin. En ce sens, il passe beaucoup de temps avec Dannielynn. Le 18 juin dernier, le jour de la fête des pères, ils étaient tous les deux à un concert. L’occasion pour le père de famille de prendre un selfie avec l’adolescente de 16 ans. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire qu’elle est le portrait craché d’Anna Nicole Smith.

"Un projet extrêmement médiocre sur sa mère"

Depuis le 16 mai dernier, le documentaire Anna Nicole Smith: You Don’t Know Me est disponible sur Netflix. Ce projet réalisé par Ursula Macfarlane ne fait cependant pas l’unanimité auprès de certains proches de la chanteuse et mannequin. Larry Birkhead en fait partie et au micro d’Entertainment Tonight, le père de Dannielynn en a dévoilé les raisons.

Je ne souhaite pas que ma fille soit mêlé à un projet extrêmement médiocre sur sa mère (…) J'attends avec impatience un authentique projet consacré à Anna Nicole, où sa vérité pourra être racontée de son propre point de vue et par ceux qui la connaissaient vraiment.

Et vous, qu'en pensez-vous ?