La saison estivale bat son plein et tout le monde essaye d’en profiter. L’été est généralement la saison idéale pour profiter de la mer et du soleil, c’est ce qu’à fait Angèle en tout cas. Sur les réseaux, elle nous partage ses journées passées aux côtés de ses amies et de son petit animal de compagnie.

La chanteuse belge est active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Actuellement, ses postes sont centrés sur des photos d’elle profitant de ses vacances. Mais une photo en particulier s’est fait remarquer plus que les autres. 

StarMag.com
Angèle @DR

Angèle, en vacances et bien entourée

Après un emploi du temps chargé, Angèle prend le temps de se reposer et de profiter du soleil. Entourée par ses amies et son fidèle compagnon, la jeune chanteuse est en train de bronzer près de la mer. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle donne de ses nouvelles.

Elle met régulièrement à jour son compte Instagram et sur ses posts, elle nous fait découvrir l’ambiance de son escapade. Avec ses amies, ils enchaînent les dîners aux restos, les soirées films et les sorties. Elle a aussi à ses côtés son compagnon qui ne la quitte pas. 

Une photo qui ne passe pas inaperçue

Dans sa story du 6 août 2023, on la retrouve près de la piscine. Elle était topless avec en bas un maillot blanc, elle embrassait son petit chien Pépette qu’elle portait dans ses bras. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse expose ce genre de photo sur les réseaux. La jeune femme, récemment accusée de transphobie, a partagé un cliché similaire en date du 21 juin 2023. 

StarMag.com
Angèle @Instagram

La chanteuse n’était vêtue que d’un pantalon et cachait sa poitrine avec sa main droite. Une photo qui a ouvert un débat dans la section commentaire. Certaines personnes clamaient que la photo n’avait aucun intérêt. D’autres, par contre, plaidaient que la chanteuse avait confiance en elle. Ces derniers ont notamment applaudi sa prise de risque en postant une photo d’elle Topless. Mais malgré cela, l’interprète de Balance ton quoi n’en a décidément que faire, la preuve en est de sa récente story.