Amel Bent est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album. Minuit une, son huitième opus, est sorti le 16 mai 2025. La chanteuse de 39 ans y parle de sa vie de femme et salue la mémoire de sa grand-mère décédée. La chanteuse est également à l’affiche du film Ma frère réalisé par Lise Akoka et Romane Gueret. Ce long-métrage a été présenté au Festival de Cannes et la comédienne y a fait une apparition remarquée.          

Ce samedi 24 mai 2025, l’artiste était l’invitée de Léa Salamé. Et face à l’animatrice et les chroniqueurs de France 2, elle s’est confiée sur ses actualités. À cette occasion, la trentenaire a également fait des révélations sur son amitié de longue date avec Florent Pagny.

"Il t'envoie une espèce de shot de liberté"

Son état de santé a suscité l’inquiétude du public après l’annonce de son cancer du poumon. Toutefois, ses amis ont régulièrement donné de ses nouvelles. Et aujourd’hui, le papa d’Aël va mieux. De quoi réjouir Amel Bent qui n’a pas tari d’éloges pour lui sur le plateau de Quelle époque.

En effet, la chanteuse a encensé l’interprète de Savoir aimer. La grande amie de Diam’s admire clairement beaucoup de ses qualités. "Florent Pagny, c'est le mec, tu passes une semaine avec lui, après tu prends ta bagnole, tu fais des tours de périph, en te disant 'J'ai raté ma vie, en fait !'", a-t-elle confié, provoquant l’hilarité générale sur le plateau de Quelle époque. Et de poursuivre :

Il t'envoie une espèce de shot de... de liberté. Il est ce qu'il est, ça va tout droit, il ne fait aucune concession, mais sans être un salaud. L'empathie, la bienveillance, l'amour pour les gens... Tout est à sa place.

StarMag.com
Amel Bent @ DR

Amel Bent revient sur sa participation à "The Voice" avec Florent Pagny

Les saisons 10 et 11, en 2021 et 2022, du télé-crochet de TF1 ont réuni Florent Pagny et Amel Bent en tant que coachs. Et la jeune femme garde visiblement de bons souvenirs de cette collaboration. Une fois encore, elle a exprimé sa grande admiration pour l’artiste.

La première saison de The Voice à côté de lui, je me suis dit 'En fait, je veux être Florent Pagny !'. Mais pas le chanteur, l'être humain !

Des confidences touchantes.