Amel Bent s’est fait connaître en 2004 en participant à la saison 2 de Nouvelle Star. Si elle n’a pas été sacrée grande gagnante du programme, cela ne l’a pas empêchée de connaître, par la suite, une incroyable carrière. Chanteuse populaire, elle a su rentrer dans le cœur des Français jusqu’à trouver une place en tant que coach dans The Voice sur TF1.

Après des années dans le milieu de la musique, Amel Bent a su se créer une base de fans fidèles qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Soucieuse de transmettre des bons messages et de bonnes valeurs à ceux qui l’admirent, Amel Bent a pris une décision.

Amel Bent choisit la carte de la transparence

C’est via sa story Instagram qu’Amel Bent a révélé avoir pris une décision pour les prochains posts qu’elle allait poster sur son compte Instagram.

Désormais je préciserai sous chaque post si les photos sont retouchées ou non ! Je pense que c’est une info importante pour nos jeunes. Bisous.

StarMag.com

Elle n’a d’ailleurs pas perdu de temps avant de mettre cela en application puisque ses trois derniers posts ont eu droit à cette nouvelle mention.

Pas sûr que tout le monde suive cette tendance qui, pourtant, permettrait aux utilisateurs et utilisatrices d’arrêter de se comparer à des modèles qui ne représentent pas la réalité. A n’en pas douter, Amel Bent pense également à ses enfants en mettant cela en place, et particulièrement à ses deux filles Sofia et Hana.

Des filles fières de leur maman

Dans des stories plus récentes, Amel Bent a avoué avoir ressorti ses disques d’or pour les exposer dans son salon à la demande de ses filles.

Hier mes filles m’ont demandé de mettre mes disques d’or dans le salon. A leurs naissances, j’avais décidé de tout ranger de peur qu’elles se construisent à travers mes rêves, mes victoires personnelles et pas les leurs ! Je voulais être une maman « normale ». Aujourd’hui elles comprennent ce que je fais et sont super fières de moi. Alors pour elles j’ai sorti ce bijou de ma cave.

Sofia et Hana ont même dit à leur maman qu’elle était « trop forte ». C’est trop mignon !

StarMag.com