Le 19 décembre dernier, Amandine Petit était sacrée Miss France 2021. Depuis, la jolie blonde ne manque pas de partager sa nouvelle vie de rêve sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dimanche 21 mars 2021, la demoiselle a dévoilé un petit moment de détente sur Instagram.

Un moment de détente qui fait l'unanimité !

Eh oui, Amandine Petit s'est offert un week-end cocooning dans un célèbre hôtel parisien. Au programme : spa, détente et repos, comme elle l'a confié elle-même sur Instagram. En effet, la jeune femme a partagé, sur son compte Instagram, un souvenir de cet agréable moment. A cette occasion, la jeune femme n'a pas hésité à se dévoiler dans un très chic maillot de bain blanc qui la mettait parfaitement en valeur.

Un maillot de bain qui lui donnait des allures de James Bond Girl ! Et force est de constater que les internautes ne sont pas restés indifférents à son charme. Non, la demoiselle a eu droit à une pluie de compliments. Eh oui, la jolie Amandine Petit a fait l'unanimité et a conquis le coeur des internautes.

Un nouveau boulot pour Miss France 2021

Crise sanitaire oblige, l'agenda de la demoiselle est plus allégé que celui des précédentes Miss France. On se souvient encore de sa séance de dédicaces, au début de l'année, qui avait fait couler beaucoup d'encre. Mais ses journées sont toutefois bien remplies. A défaut de pouvoir aller à la rencontre de ses fans, elle participe à de nombreux live sur les réseaux sociaux.

 Amandine Petit-@VLmedia
Amandine Petit-@VLmedia

Mieux encore, la petite protégée de Sylvie Tellier a décroché un nouveau job ! En effet, selon les informations de Jean-Marc Morandini, la demoiselle va devenir chroniqueuse à la radio. Ainsi, elle devrait rejoindre, dès ce mardi 23 mars 2021, la "Team" de Virgin Radio. Une émission diffusée tous les soirs de 21h à minuit et qui s'adresse aux jeunes touchés par la crise.

Mais Amandine Petit doit également se préparer pour son prochain défi. Eh oui, après le concours Miss France, elle va participer à Miss Univers le 16 mai prochain. Un sacré challenge. Mais il ne fait aucun doute que la demoiselle pourra compter sur le soutien de toute l'équipe Miss France... mais aussi de ses nombreux fans !