Amandine Pellissard est fatiguée. Révélée dans l’émission Familles Nombreuses, celle qui attend son neuvième enfant est incontestablement la mère du programme qui a le plus fait parler d’elle. Après avoir décidé de ne plus participer à l’émission, elle s’est lancée dans l’industrie pornographique en mettant en ligne des vidéos et photos de son mari et elle en plein ébats amoureux sur MYM.

Mais avec la notoriété viennent aussi les inconvénients.

StarMag.com
Alexandre et Amandine Pellissard @DR

Un comportement qui l’agace

C’est ce mercredi 28 juin 2023, via sa story Instagram que la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule. Pour rappel, sa famille a quitté Alès pour s’installer dans une maison de 200 mètres carrés avec piscine à Montpellier.

Après avoir profité d’une sortie en amoureux au restaurant avec son compagnon, Amandine Pellissard s’est agacée sur le trajet du retour et cela pour une raison bien précise. Ils ont été pris en photo à leur insu.

On rentre du restaurant avec mon chéri. On rentre à pied, parce qu'on n'est pas très loin. On passe et on voit des volets en bois entrouverts, et on voit une nana qui nous prend en photo en scred. C'est comme au restaurant, ceux qui se planquent pour nous prendre en photo. Ça me rend folle. Ça ne se fait pas. Tu veux une photo, tu demandes. Tu ne prends pas les gens en photo à leur insu. Vous vous êtes pris pour des paparazzis ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera sans doute pas la dernière. À Alès, je ne sortais plus de chez moi, ici ça va finir pareil si ça continue. Moi, j'en ai marre. Je ne sais pas, parlez et demandez au lieu de faire des trucs dans le dos, c'est pour quoi faire ?

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à exprimer son mécontentement en pleine rue.

Une maison sous surveillance

Sachant jusqu’où les fans peuvent aller, Amandine Pellissard a assuré ses arrières. Elle avait déjà précisé via ses réseaux sociaux que sa maison était sous surveillance.

Pour tous ceux qui auraient envie de nous cambrioler, calmez-vous tout de suite ! Évidemment, nous avons fait installer une alarme. Il y a des détecteurs de mouvement et des caméras partout ! Accrochez-vous ! L'alarme qui est là, elle casse la tête.

Qu’en pensez-vous ?