Très présente sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard aime partager son quotidien avec ses abonnés. Malheureusement, la mère de famille doit régulièrement essuyer les critiques des internautes, qui n’approuvent pas son style de vie. Mais l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL a prouvé à maintes reprises qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Ainsi, quand certains se sont permis de critiquer ses plans pour le Nouvel An, la mère de famille est montée au créneau.

StarMag.com
Amandine Pellissard : sa fille Maéna, née prématurée, quitte enfin l'hôpital @Instagram

Un Nouvel An en amoureux dans un camp naturiste

Après une année particulièrement compliquée, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de s’accorder deux jours en tête-à-tête afin de fêter la nouvelle année comme il se doit. En effet, les jeunes parents vont poser leurs valises dans un camp naturiste à l’occasion du Nouvel An. De quoi faire grincer des dents.

“Je me vais spammer évidemment par toutes les mères parfaites, puritaines et tout ce qu’on veut par rapport au Nouvel an”, a-t-elle expliqué dans un premier temps à sa communauté.

Et de s’adresser à ses détracteurs avec le franc-parler qu’on lui connaît :

A la question piège (…) ‘Ca vous dérange pas, par rapport à vos enfants ?’ (…) On a le droit. Eh non, ça ne nous dérange absolument pas, au contraire ! (…) Franchement, on a hâte de retourner au village. En plus, on est trop contents parce qu’on n’a jamais fait le nature en hiver.

Ainsi, les parents de neuf enfants comptent bien profiter de ce séjour. Et pour ce faire, ils ont notamment loué une villa pour deux jours. “Peut-être même qu’on fera le fous fous qu’on ira se baigner olé, olé”, lâche la mère de famille.

"Non, on n’a pas honte"

Loin de se soucier des critiques, Amandine Pellissard poursuit :

En vrai, vos questions ‘Et c’est qui qui garde les gosses ?’ Tant que ce n’est pas toi, il est où le souci ? (…) Tant que ce n’est pas toi qui gardes nos gosses, qu’est-ce que ça peut te f***re ?

Et de s’exclamer :

Non, mais franchement, en vrai, foutez-nous la paix ! Vivez, sortez ! Justement, allez-y un peu au Cap, ça vous fera du bien !

Et d’ajouter :

Non, on n’a pas honte (…)

Et pour ceux qui s’inquiètent pour les enfants, la mère de famille rappelle qu’ils auront quelqu’un pour les garder. “Détendez-vous où je pense et passez un bon réveillon”, lâche la mère de famille en guise de conclusion.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Vous l’aurez compris, la mère de famille assume ses choix et ne compte pas céder face aux critiques de ses détracteurs. Mais malgré cette mise au point, certains continuent de juger Amandine Pellissard et son mari.

Et vous, qu’en pensez-vous ?