Après avoir exploré les domaines des contenus pour adultes, Amandine Pellissard nourrit désormais le désir de se lancer dans un tout autre secteur d'activité. C'est lorsqu'elle a porté une ravissante robe pour femme enceinte que l'inspiration lui est venue. Elle envisage désormais de concrétiser son idée en la développant davantage. Explications.

Amandine Pellissard fait un carton sur les réseaux sociaux

Depuis sa participation remarquée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1, Amandine Pellissard connaît un succès fulgurant sur les réseaux sociaux. Malgré sa décision de quitter le programme, suite à quelques différends avec la production, la jeune femme continue d'attirer une attention considérable. Dans l'optique d'explorer de nouvelles opportunités, Amandine et son mari ont décidé de prendre leur envol et de se lancer dans l'industrie du divertissement pour adultes. Par ailleurs, en attendant l'arrivée de leur neuvième enfant, le couple a également choisi de se lancer sur la plateforme Vinted.

Grâce à cette initiative entrepreneuriale, ils ont pu concrétiser un projet qui leur tenait à cœur : l'acquisition d'une magnifique demeure avec une piscine, située dans le sud de la France. Cependant, Amandine Pellissard ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Le 7 juillet dernier, accompagnée de sa fille, elle se rendait au collège. Étant donné les températures élevées dans certaines régions de la France, la mère de famille avait opté pour une élégante robe rouge. Une tenue témoignant ainsi de son sens du style et de sa volonté de rester élégante en toutes circonstances :

Je kiffe trop ma robe, c’est une robe de grossesse, ils ont fait des progrès dans les robes de grossesse, ils s’améliorent (…) parce que ras-le-bol des collections de femmes enceintes qui ressemblent à des sacs à patates.

Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux

La jeune femme veut se lancer dans le prêt-à-porter

Un coup de gueule qui lui a donné l'idée d'un nouveau business. En effet, alors qu'Amandine Pellissard réfléchissait à sa situation actuelle, une idée d'entreprise a commencé à prendre forme dans son esprit. Elle a réalisé que lancer une gamme de vêtements spécialement conçus pour les femmes enceintes pourrait être une opportunité prometteuse :

Je crois que je vais lancer une gamme de fringues pour femmes enceintes. Je te jure, j'y pense de plus en plus ! C'est à mûrir tout ça...

Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux