Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a fait une annonce surprenante lors d'un live programmé sur son compte Instagram. Ce mardi 25 juillet 2023, elle a partagé avec ses nombreux followers son souhait d'accoucher sous identité protégée. Lors de cette déclaration inattendue, la jeune femme a expliqué qu'elle avait pris cette décision afin de préserver son intimité et celle de son bébé.

Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant

Pendant de nombreuses années, Amandine Pellissard a diverti les téléspectateurs de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais il y a quelques mois, elle et son mari ont annoncé leur reconversion. Un nouveau travail qui a suscité beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux.

En effet, les deux tourtereaux ont décidé de se lancer dans l'industrie du divertissement pour adultes. Ils produisent désormais leur propre contenu devant leur propre caméra. En plus de cette nouvelle reconversion, la jeune femme doit jongler entre la gestion quotidienne de ses huit enfants et sa nouvelle grossesse.

Car oui, Amandine Pellissard est enceinte de son neuvième enfant. En effet, en novembre prochain, une nouvelle fille viendra prochainement compléter la grande famille des Pellissard. Les parents ont succombé à nouveau à un prénom aux sonorités similaires. Il s'agit de Maéna Désirée, un prénom très symbolique pour la future maman. Et pour cause, son papa s'appelait Désir. C'est donc pour lui rendre hommage qu'elle a fait ce choix.

Un dispositif particulier pour la naissance de sa fille

En ce qui concerne la fin de cette grossesse très médiatisée, Amandine Pellissard souhaite prendre des mesures pour se protéger. Ainsi, elle a évoqué son souhait d'accoucher sous une identité protégée. Dans son live sur les réseaux sociaux, elle décrit cette mesure en ces termes :

C'est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l'hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée.

Amandine Pellissard souhaite donc que son identité ne soit pas enregistrée dans les registres. Ainsi, personne ne sera au courant de son hospitalisation, à l'exception de ses référents. Plus que jamais, elle est déterminé à tout mettre en œuvre pour que la naissance de son bébé se déroule dans les meilleures conditions possible.