S’ils ont claqué la porte de Familles nombreuses : la vie en XXL, Alexandre et Amandine Pellissard sont toujours aussi présents sur les réseaux sociaux. Les parents de neuf enfants n’hésitent pas à partager leur quotidien.

Ainsi, ce mercredi 11 octobre 2023, ils ont organisé un nouveau live sur Instagram. L’occasion pour leurs jeunes parents de la petite Maéna de répondre à toutes les questions de leurs abonnés sur le célèbre réseau social.

"Trouve le problème ou je divorce”

Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de prendre des nouvelles du couple. Ainsi, Alexandre Pellissard a confié :

Nous, ça va très bien. Comme d'habitude, il y a des hauts, des bas. On s'engueule, on se réconcilie.

Autrement dit, les deux parents de neuf ans sont un couple… comme les autres ! D’ailleurs, leurs abonnés ont pu le constater en direct. En effet, les petits curieux présents devant ce live ont assisté à une petite scène de ménage entre les époux Pellissard. En cause, la machine à laver !

StarMag.com
Amandine Pellissard et son mari @Instagram

Eh oui, alors que son mari répond aux questions des internautes, Amandine Pellissard constate que la machine à laver est en panne. “T’as fais quoi là ?”, lance-t-elle alors à son mari, qui avait mis en route la machine à laver quelques minutes plus tôt.

Les deux époux tentent tant bien que mal de découvrir d’où vient le problème… ce qui donne lieu à de nouveaux échanges particulièrement drôles. “Vas-y ! Trouve le problème ou je divorce”, lâche Amandine Pellissard, visiblement en panique.

C’est alors qu’une internaute lui signale que l’erreur E20 signifie… que la machine est trop pleine ! “Il m’a flingué la machine”, lâche la mère de famille, visiblement désemparée.

“Je te jure, tu vas dormir sur le canapé toi ce soir”, poursuit la mère de famille, qui s’agace encore plus quand son mari tente de réparer l’appareil ménager… à sa manière ! Autrement dit, à grands coups !

Une histoire... qui finit bien !

Ce dernier a toutefois trouvé le problème : une lingette coincée et une pièce de deux euros. “Voilà, qui c’est qui ne fait pas ses poches”, lâche la mère de famille… qui est toutefois soulagée de voir sa machine à laver fonctionner à nouveau !

Tout est bien qui finit bien !

Nul doute que la prochaine fois, Alexandre Pellissard songera à bien vérifier ses poches avant de mettre ses vêtements dans le panier à linge.