Alessandra Sublet en a eu gros sur le cœur. Face aux critiques sur son rythme de vie, l’ex de Clément Miserez a pris possession de son compte Instagram pour répondre à ses détracteurs.
Alessandra Sublet critiquée sur les réseaux sociaux
Ce mardi 6 janvier, Alessandra Sublet a fait l'objet de vives critiques sur Instagram. En partageant une vidéo d’elle en pleine session de course à pied, l’ancienne présentatrice de C à vous a tenu des propos qui ont suscité des commentaires virulents. “Il y a quand même des jours où tu te dis : “Pourquoi faire du sport ? Pourquoi avoir si mal ?”, a-t-elle lancé avec humour.
Malheureusement pour la maman de Charlie et d’Alphonse, certains internautes ont pris ses propos très au sérieux. Ils n’ont pas manqué de la critiquer, ce qui l’a contrainte à se défendre quelques heures plus tard. “Je ne fais pas beaucoup de stories sur Instagram, mais comme certains ont répondu au pied de la lettre à la question ‘Pourquoi ? Pourquoi faire du sport ?’ suite à ma story de ce matin. Waouh ! Alors j'ai carrément eu des thèses : ‘Tu es en mouvement donc ça clarifie tes idées. Keep go on Alessandra.’ Mais si je ne le savais pas, ça ne ferait pas des années que je me ferais mal comme je me fais mal. Ce n'est pas non plus une partie de plaisir tous les jours le sport, on est d'accord. Mais c'était de l'humour”, a-t-elle déclaré en réponse à ses détracteurs.

Une réponse cash à ses détracteurs
Alessandra Sublet a également répondu aux critiques concernant son rythme de vie. Agacée par les avis négatifs, celle qui a changé son prénom pour se démarquer a remis à leur place ceux qui pointent du doigt le fait qu’elle ne travaille plus. “Et à tous ceux qui m’écrivent ‘Ouais mais normal que tu aies le temps de faire du sport puisque tu ne travailles pas’… Eh, si tous les gens qui travaillaient ne pouvaient pas faire de sport, on s’entretuerait. Ralala, je vous aime quand même, mais il y a un petit pourcentage là qui n’a pas la lumière à tous les étages”, a-t-elle lancé.
Notons que malgré son retrait des plateaux de la télévision, Alessandra Sublet est restée active. En novembre dernier, elle a réservé une belle surprise à ses abonnés en leur annonçant la sortie de son tout premier roman intitulé Toi que je n’attendais plus. Un ouvrage dont la parution est prévue le 22 janvier 2026 aux éditions Robert Laffont.